Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Evolutions spéciales

Partagez

Dr Rasputin
Membre

Masculin Messages : 219

Evolutions spéciales

Message par Dr Rasputin le Lun 23 Déc 2013 - 4:26

Salut,

étant donné que je n"ai rien trouvé (ça a peut-être déjà été demandé mais j'ai pas trouvé) je me permets de poser une question sur les évolutions spéciales type "Hypoéan-->Hyporoi" :
Ces évoutions se produisent normalement lors d'un échange, mais suite au retrait de cette fonctionnalité sur 3.5 et suivantes, certains pokémons évoluent en tenant des objets et à certains niveaux.

Les échanges devraient être rétablis dans la 4.0 si ma mémoire est bonne, donc celà aura-il une incidence sur les modes d'évolutions de ces pokémons ?

Merci de vos réponses Wink

Cdt, Doc

Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974

Re: Evolutions spéciales

Message par Aeghiss le Lun 23 Déc 2013 - 6:56

Tiens, j'avais pas pensé à cette question...

Vive les gens qui posent les questions auxquelles on ne pense pas! cheers 

Melchi
Membre

Masculin Messages : 1913

Message par Melchi le Lun 23 Déc 2013 - 23:48

Effectivement il n'y avait pas encore de sujet traitant exactement de cette question, mais il me semble qu'elle a déjà été vaguement répondue par la team quand ils décrivaient le jeu comme étant entièrement jouable en solo, échanges ou pas.

Aethnight
Administrateur

Masculin Messages : 1811

Message par Aethnight le Mar 24 Déc 2013 - 2:58

Il me semble qu'on aimerait réintroduire le mode d'évolution classique (objet tenu lors d'un échange) et enlever celui par niveau.

Après la décision reste du ressort d'Angi :)

Dr Rasputin
Membre

Masculin Messages : 219

Message par Dr Rasputin le Mar 24 Déc 2013 - 4:38

Je vois que ma question est utile au moins ^^

Perso j'aimerais que l'évolution classique soit réintégrée, parce-que attendre le lvl 158 pour avoir Hyporoi...  pale 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Fév 2017 - 15:36