Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Bugs ? (3.9)

Partagez
Magmar98
Membre

Bugs ? (3.9)

Message par Magmar98 le Jeu 26 Déc 2013 - 23:24

Bonjour, tout d'abord bravo aux créateurs du jeu et à ceux qui y ont contribués, je le préfère carrément aux versions officielles  Mr Green 
Bref depuis hier j'ai remarqué quelques bugs je sais pas si y'a déjà un topic pour ça mais en tout cas j'ai pas trouvé
déjà quand je veux faire du vélo j'ai le message " T'es fou, le vélo c'est trop mieux" et pas de vélo. Quand je veux utiliser Surf, j'ai encore ce même message " T'es fou le vélo c'est trop mieux" et pour finir ( ça m'est arrivé deux fois ) après avoir parlé a un personnage je suis bloqué entre lui et mon pokémon et le seul moyen de bouger est d'utiliser téléport, ce qui est assez gênant parce qu'après je galère a regagner de l'argent
c'est déjà arrivé a quelqu'un ?
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Re: Bugs ? (3.9)

Message par Nuri Yuri le Jeu 26 Déc 2013 - 23:32

C'est juste un problème d'enchainement. Si t'as un vélo vas dans le sac et utilise le, ça changera l'état de l'interrupteur et tu pourras de nouveau surfer.

Pokémon Gemme

La date/heure actuelle est Ven 24 Mar 2017 - 14:58