Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Macro capture légendaires

Partagez

magicalmystery
Membre

Macro capture légendaires

Message par magicalmystery le Mer 1 Jan 2014 - 9:02

Bonjour,
spoiler:
j'ai développé une macro qui permet de capturer plus facilement les légendaires fuyards. Comme vous le savez, il y a une technique qui consiste à aller dans les hautes herbes des arènes et à marcher jusqu'à rencontrer un légendaire. Etant donné que ça n'est pas très passionnant de marcher de gauche à droite, j'ai développé une macro qui permet de marcher de gauche à droite automatiquement, comme ça vous pouvez faire autre chose et revenir sur votre pc 10 minutes plus tard avec surement un légendaire qui vous attaquera.

J'aimerais savoir si mon programme est toléré par la modération et si je peux le partager avec les autres.

J'ai développé moi-même cette macro avec super-macro, il n'y a aucun logiciel de triche inclus dans mon programme.

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Re: Macro capture légendaires

Message par ManonGG le Mer 1 Jan 2014 - 9:13

C'est interdit.

Cela avait déjà été dit sur le sujet de l'astuce en question, si je me souviens. Ton intention est bonne, mais l'exploitation de cette "faille" est assez mal considérée. Wink 

Je verrouille ce sujet!

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

La date/heure actuelle est Mar 17 Jan 2017 - 10:17