Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC


Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


Présentation kerberos

Partagez
avatar
kerberos
Membre

Masculin Messages : 3
Inscription : 11/01/2014
Age : 25
Localisation : limoges

Présentation kerberos

Message par kerberos le Sam 11 Jan 2014 - 7:00

Bonjour tout le monde !

Pseudo : Kerberos
Prénom : Vincent
Age : 22
Localisation : Limoges

style de jeux jouer : wow / League of legends / Dota 2 / Payday 2 / CSGO /  L4D2 / Asassin'creed 1 2 3 4 5 / GTA 4 5 / Minecraft / Call of / Baldur's gate  ( BGT ) / Diablo 3 / Starcraft / Froza 4 / Tomb raider renaissance / ainsi qu'un bon nombre d'autre jeux

Style de musique : tout pas de préférence particulière

Manga :Black cats / Sun ken rock / Samourai deeper kyo / GTO (Great teacher onizuka ) / Full metal alchimiste / Bleach / Naruto / One piece  / enfin bref la encore bcp d'autre manga

Ayant adorer la licence Pokémon étant plus jeune un amie ma parler de Pokémon gemme donc me voici pour test se jeux ou j'espère passe de bon moment sur le jeux et qui sais pourquoi pas  sur le forum voila je vous souhaite a tous bon jeux bonne année aussi en se début d'année 2014
avatar
Lynx.mino
Membre

Masculin Messages : 947
Inscription : 18/11/2012
Age : 18
Localisation : Québec

Re: Présentation kerberos

Message par Lynx.mino le Sam 11 Jan 2014 - 8:04

Bienvenue kerberos Wink
avatar
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974
Inscription : 23/10/2013
Age : 19
Localisation : Clermont-ferrand

Re: Présentation kerberos

Message par Aeghiss le Sam 11 Jan 2014 - 9:13

Tu fais quoi IRL?

Musique: Donne-nous des exemples stp.

En manga FMA et OP c'est bien, le reste, bof.

Est-ce que tu lis, regarde des films, des séries, est-ce que tu joues à des jeux autres que jeux vidéos, etc...
avatar
Keitaro_Ura
Membre

Masculin Messages : 304
Inscription : 03/11/2013
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Présentation kerberos

Message par Keitaro_Ura le Sam 11 Jan 2014 - 9:19

Aeghiss a écrit:En manga FMA et OP c'est bien, le reste, bof.

GTO c'est bof ?! Tu vas avoir des ennuis toi !  Rolling Eyes 

Bienvenue à toi autrement, kerberos Wink DotA 2 c'est très bien et LoL c'est mal !


Dernière édition par Keitaro_Ura le Sam 11 Jan 2014 - 23:46, édité 1 fois
avatar
TiPiz
Membre

Masculin Messages : 235
Inscription : 21/06/2012
Age : 23
Localisation : Route 44

Re: Présentation kerberos

Message par TiPiz le Sam 11 Jan 2014 - 9:36

Bienvenue kerberos !
avatar
JB's
Membre

Masculin Messages : 2475
Inscription : 09/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans mon cachot

Re: Présentation kerberos

Message par JB's le Sam 11 Jan 2014 - 11:15

Bienvenue cheers
avatar
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370
Inscription : 12/10/2013
Age : 21
Localisation : France

Re: Présentation kerberos

Message par Arcan le Sam 11 Jan 2014 - 23:09

Bienvenue sur le forum !
Bon choix en manga !
avatar
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836
Inscription : 09/07/2012
Age : 22

Re: Présentation kerberos

Message par Gwendal le Dim 12 Jan 2014 - 1:25

Soit le bienvenue sur le forum Vincent !
Keitaro_Ura a écrit:
Aeghiss a écrit:En manga FMA et OP c'est bien, le reste, bof.

GTO c'est bof ?! Tu vas avoir des ennuis toi !  Rolling Eyes 

+1
avatar
deathzy59
Membre

Messages : 14
Inscription : 30/12/2013

Re: Présentation kerberos

Message par deathzy59 le Dim 12 Jan 2014 - 1:57

Bonjour est bienvenue parmis nous =)  Mr Green 
avatar
kerberos
Membre

Masculin Messages : 3
Inscription : 11/01/2014
Age : 25
Localisation : limoges

Re: Présentation kerberos

Message par kerberos le Dim 12 Jan 2014 - 3:20

Pour répondre a Aeghiss

Tu fais quoi IRL?
rien jai perdu mon taf Ya 1 ans


Musique: Donne-nous des exemples stp. dubstep enfin tout franchement pas d'exemple j'écoute peut de musique mai sinon quand jen écoute j'écoute un peut de tout

En manga FMA et OP c'est bien, le reste, bof. les gout et couleur men sa se discute pas ^^

Est-ce que tu lis, regarde des films, des séries, est-ce que tu joues à des jeux autres que jeux vidéos, etc Pour les films un bon paquet environ 6 tera octet idem pour les série apres pour les autre jeux que les jeux vidéo sa dépend de sque tu entend parle la
avatar
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974
Inscription : 23/10/2013
Age : 19
Localisation : Clermont-ferrand

Re: Présentation kerberos

Message par Aeghiss le Dim 12 Jan 2014 - 4:55

Et tu faisais quoi?


Pour les films et séries, quels genres?
Fleur bleue, Aventure, horreur, téléréalité...?

Pour les jeux, ben... Jeux de cartes, jeux de société, jeux de plateaux, jeux de rôles...
avatar
JB's
Membre

Masculin Messages : 2475
Inscription : 09/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans mon cachot

Re: Présentation kerberos

Message par JB's le Dim 12 Jan 2014 - 4:57

Tu aimes tous les genres de musique ? L'éclectisme c'est bien Razz
avatar
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974
Inscription : 23/10/2013
Age : 19
Localisation : Clermont-ferrand

Re: Présentation kerberos

Message par Aeghiss le Dim 12 Jan 2014 - 5:10

*chuchote*

JB, chuuuut!
avatar
kerberos
Membre

Masculin Messages : 3
Inscription : 11/01/2014
Age : 25
Localisation : limoges

Re: Présentation kerberos

Message par kerberos le Dim 12 Jan 2014 - 8:32

Aeghiss tu sais la curiosité un
et un vilain défaut ^^

films jai look bcp de films j'aime bien tout perso si le scenario et bon que les acteur sont bon et que cella a était bien réalise sa me va

mai sinon je look aussi les grosse licence fast and furious pirate de caraïbe transporteur le livre d'éli fight club les misérable l'immortel(avec jean reno ) the expendable 60seconde chrono et bcp bcp bcp bcp d'autres ^^

Pour les série braquo sons of anarchy ncis stargat ( tous la version complet avec films ) smavill dexter game of throne et la encore bcp bcp d'autres

pour les jeux autres que vidéo poker et jeux en famille mai cella reste rare

Pour Jb la musique kery jams yousoupha stromae Lyndsey sterling ainsi que d'autre
avatar
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974
Inscription : 23/10/2013
Age : 19
Localisation : Clermont-ferrand

Re: Présentation kerberos

Message par Aeghiss le Dim 12 Jan 2014 - 9:09

Mais je veux TOUT savoir! Mr Green 

(non, JB, ce n'est pas à prendre au sens littéral du terme, je me fous complet de la longueur de ce qu'il a entre les jambes!)


Mais accéder à la connaissance universelle est bien l'un de mes désirs les plus fous ^^
avatar
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458
Inscription : 20/05/2013
Age : 22
Localisation : Île Shamouti

Re: Présentation kerberos

Message par Sillinus le Lun 13 Jan 2014 - 21:56

Soyez le bienvenue sur le forum, mon cher Cerbère ! À quelle tête dois-je m'adresser ? ^^

Baldur's Gate et Dubstep ? J'aime bien le mélange.

J'aurais une faveur à vous demander. Sur ce forum-ci, l'utilisation du langage SMS et la trop grande présence de fautes d'orthographes sont passibles d'avertissements. Ce serais vraiment apprécié si vous pouviez faire quelques efforts pour mieux écrire sur le forum.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite de passer d'excellents moments sur le forum et dans le jeu ! :D

Contenu sponsorisé

Re: Présentation kerberos

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 29 Mar 2017 - 6:10