Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Première rencontre avec RED...

Partagez
Kaygu
Membre

Première rencontre avec RED...

Message par Kaygu le Ven 21 Fév 2014 - 6:39

Bonsoir,
J'ai commencé pokémon gemme hier très tard et je suis arrivé avec grande satisfaction a Argenta cet après midi! Bon jusque la rien exceptionnel je pense mais ensuite quand je me rend au Mt. Selenite pour rencontrer Pierre je rencontre le fameux RED sur la route. Sans surprise il m'explose (j'imagine que c'est le but) et la a la fin du combat ma conversation avec lui est brutalement coupée par une erreur 227  Crying or Very sad 
Enfaite pour être honnête mon dialogue avec lui a été assez limité. Il m'as juste dit "..." avant de commencer le combat je sais pas trop ce que je dois faire la pour être honnête Sad

Si vous voulez le rapport de bug ou autre chose je suis ouvert a tout.
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Première rencontre avec RED...

Message par Arcan le Ven 21 Fév 2014 - 7:20

Je crois qu'il nous as tous défoncer au moins une fois ^^ !
Mais c'est la première fois que je lis que ça bug...
Quelle est la question exactement ?

Билал
Membre

Message par Билал le Ven 21 Fév 2014 - 9:15

Y'en a un qui a réussi a battre red sur une vidéo avec un ronflex niveau 40 mais le script veut qu'on perd obligatoirement donc le jeu a bugue.

C'est le seul bug que je connait sur Red. T'est sur ta pas fait de manip bizarre ?
Arcan
Membre

Message par Arcan le Ven 21 Fév 2014 - 9:25

Euh... Red, on peut le vaincre, d'ailleurs, il faut le vaincre plusieurs fois dans des endroits différents
Avec mon équipe 60-70, je le bats sans perte... D'ailleurs je le cherche sur toute la map ce vaurien ^^ !

Билал
Membre

Message par Билал le Ven 21 Fév 2014 - 9:53

Je retrouve plus la vidéo mais ce type de problème existe réellement.

Sur les ancienne version 3.1.1 avec les code de triche je suis arrive a cramoi ils vite fait , j'ai battu auguste et le jeu a bug et il m'avait mis erreur de script.

Le script veut que tu est vaincu les autres champion d'arène précédent et tout le tralala qui vas avec team rocket ect...

Si dans pokémon jaune tu utilise le code de triche traversé les mur et quand t'est au tout début du jeu tu traverse le mec qui te bouche le passage tu vas voire sa va bug.

Parce que celon le script tu doit avoir vaincu les 7 autres champion + vaincre Giovanni a la sylphe SARL
Arcan
Membre

Message par Arcan le Ven 21 Fév 2014 - 9:57

En même temps, avec des codes de triche, c'est pas étonnant que ça bug.

Билал
Membre

Message par Билал le Ven 21 Fév 2014 - 10:00

Comme je vous l'ai dit je suis un très gros tricheur lol

Mais bien c'était juste un exemple , d'ailleurs le code traversée les murs est celui que je déteste le plus. Aucune utilité et le jeu a plus de saveur.
Sauf partir au parc safari gratuitement ou d'essayer de traversée les hôtesse du manoir d'unionpolis , d'ailleur jamais essayé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar 2017 - 8:03