Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale

Partagez
Touquy
Membre

Masculin Messages : 8

Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale

Message par Touquy le Lun 24 Fév 2014 - 22:36

Salut, voilà d'abord je suis désolé mais ma recherche est trop vaste pour pouvoir chercher au milieu des postes.

Voilà, dans le jeu Pokémon version gemme, est-il possible de différencier les attaques spéciales, et les attaques physiques ? Celà fait longtemps que je n'avait pas jouer a Pokémon, je croit que l'icône indiquant le type d'attaques a été intégré a partir de Rubis/saphir ( je ne suis pas sûr du tous ) et ces icônes sont-elles présente dans la version gemme ? Car je ne les trouves pas.
Si il n'y en a pas, ce n'est pas grave, je ferais d'intuition comme aux plus anciennes version.   :)  ( Pistolet a eau, alors il lance de l'eau, si lance de l'eau il le fait a distance, attaque spéciale du coup.... )
Dr Rasputin
Membre

Masculin Messages : 219

Re: Etat de l'attaque Attaque/Attaque spéciale

Message par Dr Rasputin le Lun 24 Fév 2014 - 22:43

Je crois qu'il n'y en a pas, mais c'est la même chose que dans les offis, si tu as un doute vas voir ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/liste_des_attaques_4g_1.html
mikeless
Membre

Masculin Messages : 2893

Message par mikeless le Lun 24 Fév 2014 - 23:43

Moi la question que je me pose c'est est-ce que gemme a les attaques/attaques spÉciales comme les premiÈres G (en fonction des types) ou comme maintenant (comme on a depuis Diamant/Perle/Platine) ?
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Lun 24 Fév 2014 - 23:53

Vu que c'est basé sur Perle et au vu des dégâts fait sur les Leveinard, c'est l'actuelle !
Touquy
Membre

Masculin Messages : 8

Message par Touquy le Lun 24 Fév 2014 - 23:55

Merci pour le lien, c'est exactement ce qu'il me fallait.  Wink 
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Mar 25 Fév 2014 - 0:27

Il faudrait demander à Yuki, parce que je m'étais occupé avec un ancien développeur de mettre en place le système physique/spécial comme à partir de la 4G. Après est-ce que ça a été intégré...

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  
Dr Rasputin
Membre

Masculin Messages : 219

Message par Dr Rasputin le Mar 25 Fév 2014 - 7:54

Je penses aussi que le système d'attaque/attaque spé est celui de la 4G; il n'y a qu'a voir Leviator et les degats qu'il fait avec des attaques eau ou ténèbre (morsure)

Touquy : de rien Wink n'hésite pas a fouiner plus en profondeur sur ce site, il est très très complet !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar 2017 - 12:02