Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Help me

Partagez
Treace
Membre

Masculin Messages : 6

Help me

Message par Treace le Dim 2 Mar 2014 - 14:52

Salut et je voudrait savoir comment battre pierre le champion d'arene d'Argenta vous devez me prendre pour un nul mais voila je voudrait savoir si vous etes d'acord votre tactique
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Re: Help me

Message par Sillinus le Dim 2 Mar 2014 - 17:55

Vaincre les champions d'arène comme Pierre est facultatif à l'avancement de l'histoire, c'est pourquoi leur niveau est si haut. Pour éviter de vous casser la tête, je vous conseille de passer votre chemin, continuer l'aventure et retenter votre coup contre lui un peu plus tard, lorsque vos Pokémon se seront suffisamment entraînés.

Mais si vous voulez absolument battre Pierre à votre première visite à Argenta, je vous conseille de vous capturer un Bulbizarre et de l'entraîner à fond (disponible dans la Forêt de Jade). Apprenez-lui Vampigraine (niv.7) et Poudre Dodo (niv.13). La stratégie est simple mais comporte une grande marge d'erreur (il est fort probable que vous ayez à essayer plusieurs fois avant d'arriver à gagner le combat); Lancez Poudre Dodo et, ceci fait, lancez Vampigraine. Pendant que l'ennemi dort, lancez-lui des Rugissement ou Fouet Lianes/Tranch'Herbe (niv.19) ou continuez de lancer Poudre Dodo, au cas où il se réveillerait pendant le tour. Évidemment, lorsqu'il se réveille, relancez-lui rapidement Poudre Dodo.
Note: Doux Parfum (niv.21) peut aider pour rendre ses Poudre Dodo plus précis.

Le problème avec cette technique, c'est que Bulbizarre/Herbizarre n'est pas très rapide. L'adversaire a au moins le temps d'attaquer une fois entre deux sommeils, ce qui risque de mettre en danger votre Pokémon.
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Dim 2 Mar 2014 - 20:13

Tu as oublié de dire Sillinus qu'il a poste son sujet dans astuces des membres alors que c'est dans la rubrique questions.

Donc fait gaffe la prochaine Treace sinon ça pourrait être une sanction Wink.
Carcha-Croque
Membre

Message par Carcha-Croque le Dim 2 Mar 2014 - 21:21

La tactique est de compléter son aventure et de retourner battre Pierre quand les pokémons sont suffisamment forts. Les champions d'arène étant facultatifs pour l'avancée (sauf pour la Ligue, bien entendu), on peut utiliser les CS sans avoir de badges ce qui ne gêne pas l'avancée. Alors on s'en sort par la suite.
Aethnight
Administrateur

Masculin Messages : 1811

Message par Aethnight le Lun 3 Mar 2014 - 2:14

Déplacé!

Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Mer 5 Mar 2014 - 4:05

Sinon, Treace, merci d'éviter le langage SMS utilisé dans la description de ton sujet. Sois aussi plus explicite dans tes titres.

Enfin, à la moindre question, passe d'abord par la FAQ. Pierre n'est pas difficile à battre, lorsque l'on avance un peu plus dans l'histoire.  Wink 

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 5:35