Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Petite question

Partagez

Un Happiste
Membre

Petite question

Message par Un Happiste le Dim 9 Mar 2014 - 1:39

Salut,

Bon j'avance un peu, je suis à Azuria (toujours pas battu Pierre, ça m'a un peu surpris que ses pokes soit assez haut level... Mr Green ), et je viens de voir que Vampigraine+Poudre Dodo sur Bulbizarre est un très bon combo sur Gemme... Or, je viens justement d'enlever poudre dodo pour mettre tranch'herbe... No 

Donc je voulais savoir si comme dans RSE (si mes souvenirs sont bons, ça date...), à Cimetronelle (toujours si mes souvenirs sont bons, là j'ai un doute), il y avait, dans Gemme, un monsieur capable de faire réapprendre une attaque déjà apprise sur un pokémon? Et si oui, où se trouve-t-il ?

Mon équipe se compose pour l'instant d'Herbizarre et de Carabaffe, tous deux niv 22.

Merci.

Aethnight
Administrateur

Masculin Messages : 1811

Re: Petite question

Message par Aethnight le Dim 9 Mar 2014 - 1:41

Salut,

Le Maitre des capacités n'est et ne sera pas dans Gemme. Pour remplacer une attaque il faut le vouloir quand même, la prochaine fois lis mieux !  Mr Green 

Un Happiste
Membre

Message par Un Happiste le Dim 9 Mar 2014 - 1:45

Ah oui, le maitre des capacités ! c'est celà son nom. Mr Green

Oui, en fait je voulais bien remplacer cette attaque, mais je ne pensais pas que c'était un excellent combo sur Gemme !

Merci pour ta réponse !

Harst
Membre

Message par Harst le Dim 9 Mar 2014 - 2:08

Si tu veux voir un peu les attaques que ton pokemon peut apprendre, va voir pokepedia, tu peux trouver dessus toutes les attaques, apprises par montée de niveau et par CT/CS.
ca te permettra d'éviter ce genre de mésaventures à l'avenir.

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Message par N-Galo le Dim 9 Mar 2014 - 6:08

En précisant qu'il faut aller voir à la 4G Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017 - 16:19