Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Comment s'échapper de Doublonville?

Partagez

Harst
Membre

Comment s'échapper de Doublonville?

Message par Harst le Dim 23 Mar 2014 - 13:25

Bonjour,
Après avoir discuté avec Chen à Doublonville, je dois d'après Pépé choper tous les badges de Johto.
Déjà quand je vois le niveau 96 pour l'arène Acier... passons...
Je voulais essayer de commencer par les arènes de Mauville, tout ca...
En partant de doublonville je veux aller vers l'est par le nord je suis bloqué par un Ronflex (à peu près à l'emplacement du Simularbre dans Or&Argent). Au sud, j'ai traversé le Bois Aux Chenes mais dans les caves jumelles je suis bloqué par un petit mur qu'on ne peut sauter que dans un sens.
Et au passage on m'a parlé de RER ligne bleu à Johto... il est où??
J'ai cherché tout ca sur le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de réponses.

PS : Pour le fait d'avoir tous les badges je suis pas certain du tout mais c'est que j'ai compris des infos qui sont données

Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Re: Comment s'échapper de Doublonville?

Message par Caladrius le Dim 23 Mar 2014 - 13:51

Tu as compris les consignes de travers, je pense. Les badges sont facultatifs à l'histoire.
Je t'invite à rechercher sur le forum et sur google les réponses à tes questions.

khroya
Membre

Message par khroya le Dim 23 Mar 2014 - 13:56

Spoiler:
met la radio pokéflute quand t'es à côté et parle y

le pépé pokémon :
Spoiler:
Il vous dira que pour s'y rendre vous devez emprunter le RER ligne bleue et qu'il faut les huit badges de Johto pour pouvoir le prendre. Cependant il réservera un billet à son nom pour vous, ainsi vous n'aurez pas besoin des badges.
la station est a safrania, tu entres et c'est a la seconde gauche la grille bleu a coté d'une bordure, ensuite tu pourras te rendre au mont argent
ps : soit tu paie le billet soit tu peux sauté la grille si tu as + de 10.000$ mais gaffe l'amende c'est aussi 10.000$

Harst
Membre

Message par Harst le Dim 23 Mar 2014 - 15:00

La pokéflute ne fonctionne pas ca fait au moins 40 fois que j'essaie, et toutes les autres stations de radio ne font pas plus d'effets (je parle du Ronflex de Johto! celui de kanto se fait réveiller par la pokéflute et j'ai pu la capturer sans aucun souci).

merci pour l'info sur le RER. J'avais cherché sur le forum et j'avais trouvé un post qui disait que le RER ne faisait pas changé de région, que seul le train permettait de changer de région. Sachant que le Mont Argent est à Johto, je cherchais un RER partant de Johto... Autant pour moi.

Du coup si quelqu'un a une autre réponse pour le Ronflex, je suis preneur.

EDIT le message exact pour le Ronflex avec la Pokéflute c'est "Ils semble ne pas vouloir se réveiller!.."

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Dim 23 Mar 2014 - 19:39

Va vers le nord, tourne à droite à Rosalia et utilise Surf... Par contre, vaut mieux des attaques glaces Wink 

Harst
Membre

Message par Harst le Dim 23 Mar 2014 - 23:53

Ah oui... Tu veux dire vers le Lac Colère...
J'avais zappé cette option après avoir pris la une belle fessée par les dresseurs qui se trouvaient là.
Bon bah je vais entrainer mes pokemons et je vais aller chercher ma revanche...
Donc j'imagine que ca veut dire que quand je vais arriver par l'autre coté après etre redescendu, le ronflex aura disparu ou sera réveillable j'imagine?

Merci à Arcan et khroya qui m'ont permis de me débloquer^^

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Lun 24 Mar 2014 - 0:19

Réveillable, niv 30 avec Repos

khroya
Membre

Message par khroya le Lun 24 Mar 2014 - 1:12

No soucis ta demande étais claire avec le noms des routes et tout c'est rare ^^

kalashichris
Membre

Message par kalashichris le Lun 24 Mar 2014 - 1:29

Harst a écrit:
Donc j'imagine que ca veut dire que quand je vais arriver par l'autre coté après etre redescendu, le ronflex aura disparu ou sera réveillable j'imagine?

Tu pourra le réveiller mais uniquement de ce coté là, il est juste là pour te forcer à faire le grand tour.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 22:08