Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Disparition des pokémons sauvages au Mont Argent

Partagez
Sorelle
Membre

Disparition des pokémons sauvages au Mont Argent

Message par Sorelle le Mer 2 Avr 2014 - 9:01

Bonsoir !

J'ai un petit souci au Mont Argent. Je m'y suis entraînée un moment, j'ai capturé quelques pokémons de là-bas, j'ai farmé le dresseur d'entraînement du centre pokémon et j'ai fini par aller battre le boss. Je suis repartie vers Safrania, puis il a fallu que je revienne capturer certains pokémons qui me manquaient du genre Airmure, Farfuret etc.

Sauf que depuis que je suis revenue, plus moyen de tomber sur un pokémon sauvage dans la zone concernée ! Il y a bien des sauvages dans les herbes en-dessous du centre pokémon et dans le plan d'eau, mais plus aucun à partir du gardien. Pourtant je n'ai pas ouvert la carte, j'ai reboot le jeu, j'ai essayé finalement de rouvrir la carte pour voir si ça changeait quelque chose, de surfer un peu et de revenir sur terre... Mais rien. Est-ce que j'ai fait une fausse manip ? Comment les faire revenir ?

Merci d'avance !

PS : j'ai déjà fait des recherches sur le forum et sur google, je n'ai rien trouvé... Désolée si je suis passée à côté de quelque chose.
Anorypok
Membre

Re: Disparition des pokémons sauvages au Mont Argent

Message par Anorypok le Mar 8 Avr 2014 - 2:27

Salut,

Je ne sais pas si tu es au courant mais ouvrir la carte dans une zone puis la refermé permet de ne plus avoir de pokémon sauvage dans la zone il suffit de changer de zone et de revenir pour que les pokémons apparaissent de nouveau. au mont argent il suffit de rentrer dans le centre pokémon puis d'y retourner et ton problme devrait être réglé.
emkayx
Membre

Masculin Messages : 21

Message par emkayx le Mar 8 Avr 2014 - 4:42

Sorelle a écrit:Pourtant je n'ai pas ouvert la carte
 Exclamation
Anorypok
Membre

Message par Anorypok le Mar 8 Avr 2014 - 4:47

ah en effet j'ai mal lu désolé ^^
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Mar 8 Avr 2014 - 4:57

Bon, j'ai pas trouvé comment réparer ton problème, mais Farfuret et Airmure sont capturables autre part :

Farfuret:
routes 45 et 46, 3% de taux de rencontre

Airmure:
La lumière d'Azuria, 20% de taux de rencontre (cf FAQ si ça ne te dis rien  Wink !
Sorelle
Membre

Message par Sorelle le Mar 8 Avr 2014 - 10:46

Merci quand même d'avoir cherché Arcan :) Bon, puisqu'il n'y a pas de solution pour l'instant je vais aller voir ailleurs effectivement... C'est bien dommage !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 1:46