Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Pontons bugués...

Partagez

Noway
Membre

Masculin Messages : 110

Pontons bugués...

Message par Noway le Mer 23 Avr 2014 - 11:56

Je sais pas où posté ça car vous avez fermé le topic avec le rapport de bugs mais je vous explique quand même.

C'est arrivé depuis le ponton en dessous de la ville de Mauville (au dessus d'un centre pokémon, Route 33 je crois), je me promène et là quand j'arrive sur le ponton pour affronter un dresseur qui pêche, je me met à glisser sur le ponton...

A la fin de la glissade, je suis bloqué et je ne peux que faire "Surf" si j'ai de l'eau en face ou "Vol" pour partir...

Depuis cette épisode tous les pontons du jeu (même en dessous de la ville de Lavanville, Bourg Palette, etc...)sont devenues bugués...

Ma save est corrompu du coup ou pas ?

Sachant que je ne peux plus emprunter les zones où il y a des pontons "normalement", à cause de ça j'ai découvert UN AUTRE BUG !

En effet, en empruntant la voie maritime et passant le pont dans sa largeur (où je glisse)pour me retrouver à nouveau dans la flotte (sans avoir fait "Surf", je précise).

A partir de là, le jeu est complètement bugué et je peux traversé le décor...
En allant à la piste cyclable en descendant d'une map et en remontant d'une map, je me retrouve même avec la bicyclette...
Je découvre pas mal de truc comme quoi il y aurait une entrée (qui est off apparemment) menant à une grotte dans la colline "Carapuce, Carabaffe, Tortank"  en dessous de la maison de Léo...

Donc voilà j'ai pas tout visité mais je pense que ce bug est très critique et j'espère qu'il sera résolu !

edit : Petite précision, il suffit d'entrer et de sortir d'une maison pour que le décor redeviennent "solide".

edit2 : C'est ptête le passage à la grotte de glace qui a déclencher le bug "glissade", j'y suis retourné puis sorti et plus de bug apparemment...

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Re: Pontons bugués...

Message par N-Galo le Jeu 24 Avr 2014 - 6:23

Ton bug a déjà été répertorié. Il ne se produira plus dans la prochaine mise à jour Wink

Noway
Membre

Masculin Messages : 110

Message par Noway le Jeu 24 Avr 2014 - 21:48

Ok à mon avis c'est un bug qui se déclenche en sortant de la grotte de glace puis qui confond les pontons par la glace où l'on glisse  study 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:20

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan 2017 - 10:20