Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Capturer un pokemon

Partagez

LaetitiaS
Membre

Capturer un pokemon

Message par LaetitiaS le Lun 28 Avr 2014 - 14:10

Voilà, tout est dans le titre ! :)
J'ai commencé le jeu il n'y a pas longtemps et je ne sais pas commet capturer des pokemons...  Neutral 
Merci d'avance pour votre aide !!

Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Re: Capturer un pokemon

Message par Caladrius le Lun 28 Avr 2014 - 16:16

Bonjour.

Je ne sais que dire devant tant de... non-préparation.
Je ne saurais trop te conseiller de lire le fonctionnement de n'importe quel jeu pokémon, ça peut pas mal t'aider.
Parce que si tu ne sais pas ça, tu vas avoir BEAUCOUP de difficultés par la suite.
Je te conseille donc de lire au moins ceci:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-249571-1-0-1-0-guide-pour-les-debutants-c-est-ici.htm

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Lun 28 Avr 2014 - 20:06

Pour faire simple :
-Blesse le pokémon adverse au maximum, mais sans le tuer
-Tente de le paralyser/Empoisonner/Endormir/Geler/Brulerv(Endormir reste le plus simple et le plus efficace) plusieurs attaques le permettent.
-Envoie des balls (Pokéball/Superball/HyperBall... Tout ce qui ce trouve dans l'onglet Balls de ton sac, attention, certaines balls ne doivent être utilisée que dans des cas précis (Celles que je n'ai pas cités)
-Plus le pokémon est blessé et plus il est simple à capturer (aucune action n'est requise pendant le frémissement de la ball), les statuts aident...
-Enfin, si tu ne le capture pas du premier coup, compte le nombre de frémissement de la ball, il t'en faut 4 pour le capturer, plus il y a de frémissements, plus tu es proche de sa capture.

Plus de détails ici :
http://www.pokepedia.fr/index.php/Capture

LaetitiaS
Membre

Message par LaetitiaS le Lun 28 Avr 2014 - 22:49

Ok ! Merci beacoup !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:40

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan 2017 - 18:40