Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Re tite question

Partagez

Fleyxia
Membre

Re tite question

Message par Fleyxia le Mer 30 Avr 2014 - 20:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'étais passé sur le forum pour vos poser des questions sur ma team (voir ce sujet: http://www.pokemongemme.com/t17132-questions-sur-mon-equipe)

J'ai donc suivis les conseils et j'ai pas mal évoluer j'en suis rendus à:

Locklass: lvl 67
Cizayox: lvl 61
Metalosse: lvl 58
Arcanin: lvl 53

Ensuite viens le cafouillage.

Au départ, j'avais etouraptor. Sa nature merdique lui baissé son attaque et sa defense.
La flemme d'en reup un et voulant changer, je suis aller cherche Ptera.
Au final, le Ptera en question peu être bien, mais comparé à mes 4 gros pokemons (locklass 325 points de vie et des stats de fou, Cizayox pratiquement 300 d'attaque et 200 en défense etc...), le Ptera fait pâle figure...
Je suis donc partie sur un Drattak, que j'ai déjà lvl 52 (Machouille/Psycoup'boul/Vol/coup de boule) et là tout vas bien. --> enfin je pense^^

Donc déjà ais-je fais le bon choix?

La où mon soucis se pose est que j'avais un nidoking.

J'ai décider de le viré, pour la simple est bonne raison, c'est qu'il BEUG.

En effet, ses stats sont toujours en mouvement, par exemple son attaque. Je regarde, hop 120, je fais un combat, je reregarde, hop 80, on recommence hop 40 pour en revenir à 120 et cela avec toutes les stats.

Pas envie de galérer durant les combat, je l'ai ranger dans la boite lvl 55.

Donc pour le dernier, je suis partie pour un kabutops, est-ce le bon choix au vus de la team que j'ai déjà?
Sinon auriez-vous des idées, genre pokémon électrique (Luxray est-il bien et dispo?), etc...
Car je me dis que un Kabutops quand on regarde les faiblesses j'aurais plusieurs fois les mêmes.

Edit: J'ai lus que Kangourex était pas mal comme pokémon l'ayant jamais eu, qui pourrais donner son avis dans une team comme la mienne?

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Re: Re tite question

Message par N-Galo le Ven 2 Mai 2014 - 0:36

éclair noir a écrit:
Vous voulez dire que dans gemme, Ossatueur évolue en Kangourex ?

Oui, par niveau. C'est dû à une rumeur qui repose sur des point plus ou moins sérieux, comme quoi à l'origine Game Freak avait prévu que Kangourex soit la formé évoluée d'Ossatueur. Et Angi a décidé de faire un clin d'oeil à cette rumeur dans son jeu. Mais bon, dans la prochaine version ce ne sera plus le cas, parait.

Fleyxia
Membre

Message par Fleyxia le Mer 7 Mai 2014 - 13:12

Bon pour finir toujours aussi difficile à choisir.

Aprés 2h de farm au parc safari 0 kangourex, j'ai fais donc évouler un osatueur mais au final bof.
J'hésite encore donc pour mon putin (oui c'est énervant cechoix^^) de dernier pokemon.

J'ai donc capturer un bulbizarre, j'ai trouver l'oeuf cacher (je vais voir ce qu'il y a dedans.), j'ai up un Elekable lvl 65.
Et la nouvelle idée, Tauros.

Donc qui peu me donner encore une fois sont avis (je sais je suis chiant mais pokémon étant mon enfance j'ai pas mal de préfèrence ^^).

Je rappel mon équipe:
Locklass up a 78
Drattak up a 70
Cizayox up a 73
Arcanin up a 70
Metalosse up a 73

La ou est le soucis, ma faiblesse est surtout sol et combat si je me trompe pas. Un tauros rajouterais une faiblesse combat mais résistance sol et fort face aux poke électrique.

Donc comme dit, j'hésite entre:
- Florizarre avec poudre dodo/vampigraine/bomb beurk/tranch'herbe
- Tauros avec séisme et je sais pas quoi.
- et a voir avec ce qu'il y a dans cet oeuf cacher

Aprés vus que j'ai quand même pas mal de faiblesse sol et combat (locklass, metalosse, cizayox) je peu, peu-être changer metalosse quand pensez vous?
Ce qui donnerais:
- locklass
- cizayox
- arcanin
- drattak
- tauros
- et pour finir florizarre

P.s: je sais je ne voulais pas d'un florizarre mais bon, si je prends que les pokemon que j'aime, j'aurais pas une team trés équilibré

Carcha-Croque
Membre

Message par Carcha-Croque le Mer 7 Mai 2014 - 19:46

Changer Métalosse, en soit pourquoi pas. Mais c'est dommage de ne pas garder de pokémon psy en soit, comme Alakazam ou Mewtwo dans l'avenir.

Fleyxia
Membre

Message par Fleyxia le Mer 7 Mai 2014 - 20:32

Ben j'ai essayer de battre le rival.

Je vais pas spoil, mais son dernier mob = Hard

Et j'ai vus ma faiblesse face au type combat (Locklass, Cizayox et metalosse on pris chère)
Donc j'ai revus tout ça.

Florizarre résistance combat, accompagné de Drattak cela devrais aller.

Drattak je le passe en:

Dracogriffe
Machouille
Psyko
Vol

Tauros avec Séisme

Et voilà cela règle le soucis et je joue avec des pokemons que j'apprécie (sauf flori mais bon on peu pas être tout le temps satisfait XD)

Carcha-Croque
Membre

Message par Carcha-Croque le Mer 7 Mai 2014 - 23:06

Cizayox n'a pas de faiblesse au combat, sauf erreur.
Je reste pas très convaincu pour Tauros, il y a vraiment mieux en type normal tout de même. A toi de voir par la suite.

Fleyxia
Membre

Message par Fleyxia le Jeu 8 Mai 2014 - 4:31

Je viens de vérifier pour Tauros, j'étais à 90% sur qu'il l'avais mis type sol mais non O_o

Pour Cizayox aucune faiblesse ni resitance face au combat erreur de ma part, mais bon il la one shot quand même XD
Malgré sa grosse défense.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:44

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan 2017 - 18:44