Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

comment se déroule le jeux

Partagez
kazumishimizu
Membre

Féminin Messages : 4

comment se déroule le jeux

Message par kazumishimizu le Ven 2 Mai 2014 - 23:21

Bonjours a tous, voila je suis nouvelle a ce jeux et j'ai remarquer que c'était relier a toute les ville que on connais déjà ect.
Le début nickel jusque chez argenta, mais après on fait quoi? car les champion d'arène ne sont pas là comment faire pour les affronté.
je suis un peut perdue car je ne sais pas ou je dois me diriger et ce que je dois faire exactement, car la mes pokemon on presque le niveau 20 et toujours pas possible d'avoir des badge.
donc si quelqu'un pourrai m'expliquer comment ce déroule le jeux sa serai super sympas car vue comme ça c'est pas si simple. :)
N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1812

Re: comment se déroule le jeux

Message par N-Galo le Ven 2 Mai 2014 - 23:30

Salut, les badges sont optionnels dans GEMME. Cependant, si tu veux battre Pierre, il faut d'abord interagir avec lui dans le Mont Selenite. Je te conseille d'entrainer encore un peu tes Pokémons si c'est vraiment le battre que tu veux faire ^^

Si t'es à Argenta va vers l'Est et traverse la Grotte pour suivre le scénario.
kazumishimizu
Membre

Féminin Messages : 4

Message par kazumishimizu le Ven 2 Mai 2014 - 23:38

ok merci je vais allez voir

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017 - 9:46