Pokémon Gemme

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Equipe et Conseil

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PoingDePoulet
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Equipe et Conseil

Message par PoingDePoulet le Mar 13 Mai 2014 - 3:44

Bonjour à Tous, Charmante et Intègre communauté.

 Je viens vers Vous pour vous demander Conseil et partager ma modique expérience stratégique de Poké Gemme.

 Après une petite semaine sur le jeu qui est, ma foi, fort sympathique, je me suis "créé" (à la sueur de mon front, de mes doigts et de mes bourses  king ) mon équipe et tente de définir son efficacité. Elle se compose comme cela :


    [Simiabraz : (72) - Déflagration/Lance Flame/Close Combat/Plénitude]


    [Aquali : (65) - Surf/Anneau d'eau/Laser Glace/Dernier Recour]


    [Elekable : (60) - Tonnerre/Fatal Foudre/ (...) ]


    [Florizare (53) - Poudre Dodo/Vampigraine/tTranche Herbe/Lance Soleil]


    [Drattak (50) - Vol/ (...)]


    [Spiritomb (40) - Hypnoze/Devoreve/Psycho/ (...)]


Je voudrais savoir ce que vous en pensez, et connaitre votre avis/conseil concernant les attaques qu'il me reste à trouver.

darkgold
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Re: Equipe et Conseil

Message par darkgold le Mar 13 Mai 2014 - 8:05

Alors pour Drattak: Vol / Psykoud'boul / Dracogriffe / Mâchouille

Sinon tu as une team équilibre :).

N-Galo
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Re: Equipe et Conseil

Message par N-Galo le Mar 13 Mai 2014 - 9:16

J'en pense que ton équipe est pas mal du tout excepté pour Spiritomb qui est plus ou moins nul Razz

Elekable se joue physique, lui mettre Tonnerre et FF est déplorable.

Plénitude à oublier, les attaques de boost sont buguées.

Ah et place un Séisme quelque part, aussi.

Voilà voilà :)

darkgold
Membre

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Re: Equipe et Conseil

Message par darkgold le Mer 14 Mai 2014 - 0:07

Séisme met le sur Elekable car le type poison, Spiritomb s'en occupe; le type roche, Aquali s'en occupe; le type électrique et acier , Elekable s'en occupe avec séisme et en plus il a une faiblesse de 0.5 pour ceux-là.
Donc Elekable: poing éclair/séisme/.../...

PoingDePoulet
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Re: Equipe et Conseil

Message par PoingDePoulet le Mer 14 Mai 2014 - 3:59

Ouaip, c'était une très bonne idée en effet. En voyant le message de N-Galo, j'ai pris la liberté de l'apprendre directement à Elekable. Cependant de voudrais qu'il lui reste des attaques électriques (c'est un peu pour ça que je l'ai choisi). Qu'elle est l'avantage de Poing-éclair par rapport à Tonnerre ou Fatal Foudre? Je lui ai rajouté mitra-poing aussi.

 Pour Simiabraz, il serait judicieux de mettre quoi en dernière attaque? (à la place de plénitude?)

 Sinon, une question : Drattak aprrend Dracogriffe à un certain niveau c'est bien ça? (Malheuresement, j'ai fait la bêtise d'utiliser mon coupon pour la bicyclette, je ne peux avoir accès à la boutique secrète donc...).

 Enfin, pour Spirittomb (que je monte tank), je n'arrive pas me décider : garder psycho/hypnoze/devorève et lui mettre une dernière attaque de type ténèbre ou spectre (ball'ombre ou vibrobscur?) ou alors, lacher psycho (et se baser que su devorève pour la seule attaque psy de mon équipe) et mettre mon attaque spectre+tenebre. Et sinon, je pense que monter un Métalosse en parralèle pourrait être une bonne idée si je veux me débarasser de mon Spirittomb (que j'ai un peu monter pour battre mon rival à Céladopole, Malin l'indien...)

 En tout cas, un grand Merci pour vos réponses, DarkGold et N-Galo, qui m'aident à y voir plus clair.

 Bon Jeu

Dymon
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Re: Equipe et Conseil

Message par Dymon le Mer 14 Mai 2014 - 4:11

PoingDePoulet a écrit:Ouaip, c'était une très bonne idée en effet. En voyant le message de N-Galo, j'ai pris la liberté de l'apprendre directement à Elekable. Cependant de voudrais qu'il lui reste des attaques électriques (c'est un peu pour ça que je l'ai choisi). Qu'elle est l'avantage de Poing-éclair par rapport à Tonnerre ou Fatal Foudre? Je lui ai rajouté mitra-poing aussi.

Poing eclair est  une attaque évolutive  et physique

PoingDePoulet a écrit: Pour Simiabraz, il serait judicieux de mettre quoi en dernière attaque? (à la place de plénitude?)
Noeud d'herbe  si tu peut ou PC plante

PoingDePoulet a écrit: Sinon, une question : Drattak aprrend Dracogriffe à un certain niveau c'est bien ça?

niveau 61

PoingDePoulet a écrit: Enfin, pour Spirittomb (que je monte tank), je n'arrive pas me décider : garder psycho/hypnoze/devorève et lui mettre une dernière attaque de type ténèbre ou spectre (ball'ombre ou vibrobscur?) ou alors, lacher psycho (et se baser que su devorève pour la seule attaque psy de mon équipe) et mettre mon attaque spectre+tenebre.
Oublie plutot devorève        ton attaque a condition  vu la précision de hypnose          
Psycho/Hypnose/Vibrobscure/Ball'Ombre

PoindDePoulet a écrit: Et sinon, je pense que monter un Métalosse en parralèle pourrait être une bonne idée si je veux me débarasser de mon Spirittomb
bonne idée


sa vaux pas le coup de mettre des attaque de même type exemple Tonnerre/Fatal Foudre car sa fait doublon et elle n'on pas d'effet en plus

par contre tu peut avoir 2 attaque de même type genre une qui met un état et une qui est de priorité

pense toujours a avoir un maximum d'attaque différente et de profité du stab d'un double type

PoingDePoulet
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Re: Equipe et Conseil

Message par PoingDePoulet le Mer 14 Mai 2014 - 5:26

Merci beaucoup pour ce long message très explicatif et fort enrichissant.

Dymon a écrit:Poing éclair est une attaque évolutive et physique

J'ai cru comprendre qu'il n'y avait aucun moyen de la récupérer si jamais je l'ai désapprise (ce qui est, malheureusement mon cas).


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Re: Equipe et Conseil

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