Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Conseil pour améliorer mon équipe?

Partagez
Sharpedow
Membre

Conseil pour améliorer mon équipe?

Message par Sharpedow le Lun 19 Mai 2014 - 4:40

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum mais néanmoins je joue depuis un bon moment à Pokémon Gemme... J'ai télécharger la 3.9 correctif 5, et j'hésite pour les choix de mon équipe... Rolling Eyes 

Comme vous voyez elle n'est pas encore au top  Razz  Je voudrais garder Elekid et Herbizarre pour leur dernière évolution avantageuse, j'hésite à lvl up Nidoran malgré que Nidoking serait vraiment top, et Doduo est de passage...  What a Face  Mais j'aimerais bien faire une bonne équipe et j'ai vraiment plus d'idée pour capturer des Pokémons, et je suis une bouse pour les localiser  cyclops 

Pourriez-vous me conseillez des Pokémons, et ceux à garder dans cet équipe? Merci!  cheers 

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1812

Re: Conseil pour améliorer mon équipe?

Message par N-Galo le Lun 19 Mai 2014 - 21:56

Ben déjà, il te faut un bon Poké vol pour te déplacer sur la map et un autre dont tu te serviras pour surfer. Une fois que t'auras choisi ces deux là on te conseillera le reste. là c'est trop vague.

Pour localiser les pokémons sur GEMME utilise ça: http://www.pokemongemme.com/t16737-localisations-des-pokemons-39

Sinon garde Bulbizarre et Elekid. Elekid apprendra Seisme et Mitra Poing par Ct et Poing Eclair par montee de niveau. Ne lui apprends pas d'attaques spéciales du genre Tonnerre ou Fatal Foudre, ce serait du gâchis sur lui. Son attaque physique est bien plus efficace.

Bulbizarre, ne fais pas la connerie de lui oublier Vampigraine et Poudre Dodo. Ce combo te sortira de bien des merdiers ^^
Sharpedow
Membre

Message par Sharpedow le Mar 20 Mai 2014 - 2:35

Merci pour tes conseils N-Galo  :D Oui, j'ai déjà fais évoluer mon Nidorino en Nidoking (même si il est lvl 18 mdr...) Et je compte bien garder vampigraine et poudre dodo, c'est des attaques assez stabées, je vais pas craché dessus :) Pour Elekid, c'est un peu galere de le faire lvl up, il est pas très fort..Mais j'ai foie en cet équipe :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Mar 2017 - 12:41