Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Séléroc et Pierre Lune

Partagez
Sorelle
Membre

Séléroc et Pierre Lune

Message par Sorelle le Mar 20 Mai 2014 - 8:38

Bonjour à tous !

Ayant vu tout à l'heure un sujet remonté de très loin par un de nos amis nécro-posteurs, je me suis aperçue que je n'allais pas avoir assez de Pierre Lune pour faire évoluer les pokémons concernés (je suis plutôt collectionneuse que combattante, donc j'aimerais bien avoir Nidoqueen, Nidoking, Melodelfe, Grodoudou et Delcatty). J'ai déjà récolté les 3 connues (il me semble qu'il n'y en a pas plus).

Du coup je voulais savoir si, dans la version 3.9, vous aviez déjà vu des pokémons sauvages avec des objets tenus ? (oui, je vise Séléroc, vous aurez deviné ^^) Perso il ne me semble pas mais on ne sait jamais...

Et sinon, je ne crois pas non plus mais est-ce que Ramassage marche maintenant ? Les sujets que j'ai trouvé en parlant datent de 2012...

C'est sûrement des questions rhétoriques puisqu'il me semble que la réponse est négative pour l'une et l'autre, mais j'aimerais bien une confirmation...

Merci d'avance ! :)
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Séléroc et Pierre Lune

Message par Arcan le Mar 20 Mai 2014 - 9:03

Bonjour !

Non et non
Sorelle
Membre

Message par Sorelle le Mar 20 Mai 2014 - 9:28

Merci Arcan :)
Noway
Membre

Masculin Messages : 110

Message par Noway le Mer 21 Mai 2014 - 7:59

Tu peux en récupérer une quatrième mais va falloir me MP  Rolling Eyes 
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Mer 21 Mai 2014 - 8:38

Tu seras gentil d'être clair dans tes propos. On accepte très peu la divulgation de manipulations douteuses que l'équipe de développement ne peut juger. Ta boite de MP a été désactivé car on sait pas ce qu'il s'y trame et à première vue selon les divers messages que tu postes sur le forum c'est pas catholique. Si tu as une quelconque chose à révéler, procure toi l'accord de l'administration, sois en règle ou ne le fais pas sur le Forum.

Spoiler:
Message douteux incriminé.
Noway a écrit:Tu peux en récupérer une quatrième mais va falloir me MP  Rolling Eyes 

Pokémon Gemme

Noway
Membre

Masculin Messages : 110

Message par Noway le Mer 21 Mai 2014 - 11:29

Y'a pas 100.000 façon de récupérer la pierre lune de la grotte Raton hein...  Wink 
Sorelle
Membre

Message par Sorelle le Mer 21 Mai 2014 - 22:28

Merci de ta proposition Noway mais je connais déjà le moyen de récupérer l'objet de la grotte Raton. Sauf que jouer avec les bugs ne m'amuse pas énormément, je vais donc espérer pour la 4.0 ! :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017 - 13:42