Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Dimoret

Partagez

Aress36
Membre

Dimoret

Message par Aress36 le Jeu 29 Mai 2014 - 11:09

Yop tous le monde juste si quelqu'un peut m'aider a obtenir dimoret j'ai chercher sur pas mal de site essayer tester et rien farfuret av la griffe rasoir le soir ect toujours rien si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super sympa de sa part mercii

Tarzec
Membre

Masculin Messages : 663

Re: Dimoret

Message par Tarzec le Jeu 29 Mai 2014 - 21:58

Salut, tout d'abord la section question est plus adapté ton sujet, ensuite il te suffisait de faire une recherche sur le forum de Gemme via ce bouton .

Tu avais juste à taper "Evolution" pour tomber sur le post-it des évolutions spéciales sur Gemme.

-> http://www.pokemongemme.com/t1030-evolution-des-pokemons-speciaux?highlight=%C3%A9volution

Et trouver que Dimoret évolue avec Griffe Rasoir au niveau 50. 30 secondes de recherche.

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Ven 30 Mai 2014 - 3:54

Je déplace dans la bonne section. La prochaine fois, merci de faire une recherche correcte.

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:44

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan 2017 - 14:44