Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le .exe a disparu -_-

Partagez

Vashounet
Membre

Le .exe a disparu -_-

Message par Vashounet le Mer 18 Juin 2014 - 2:42

Rappel du premier message :

Alors ce matin j'ouvre le dossier du jeu, je lance le .exe. Jusque là tout va bien.

Mais au moment ou le jeu se lance, il crash et me dit qu'il est impossible de trouver l'application. Je me dis que se n'est peut-etre qu'un bug alors je décide de relancer le jeu. Mais là, je ne vois plus le .exe...

Lorsque je re-télécharge le jeu, l'exe n'y est pas. En zip, impossible de le décompresser :

Extraction vers "C:\Users\C******\Desktop\"
Utiliser le chemin : oui Superposer les fichiers : non
Extraction de Gemme3.9\PokémonGemme.exe
Impossible de définir les attributs des fichiers (2).

De plus quand je demande à un ami de me le tranférer par skype le transfert échoue.

Que faire ?

Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Re: Le .exe a disparu -_-

Message par Nuri Yuri le Mer 18 Juin 2014 - 22:37

On est de dangereux hacker
Faudra qu'on fasse un post un jour là dessus.

(Je peux dire qu'un Anti-virus peut même laisser passer 100% des virus aujourd'hui, qu'il soit payant ou non, les API de nos système d'exploitation ne sont pas assez safe et surtout sont totalement opaques pour les utilisateurs.
Rien qu'avec CheatEngine on peut faire des jolies dégas en contournant le programme : quand la démo de Touhou 14 est sortie, le jeu a crashé à cause d'une erreur de pointeur dans la route de Sakuya, j'ai réussit à passer par dessus le "Machin a cessé de fonctionner" qui devrait arrêter le programme, j'ai réussit le faire continuer par contre, sans interface graphique xD
Par ailleurs, juste avec taskkill j'ai réussit à désactiver pas mal d'antivirus, ça fait un peu peur ce que PSAPI est capable de faire avec les privilèges admin :d)

Pokémon Gemme

gw-le95
Membre

Masculin Messages : 159

Message par gw-le95 le Jeu 19 Juin 2014 - 5:23

Vie la joix des anti virus gratuits  Laughing 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:33

La date/heure actuelle est Mar 17 Jan 2017 - 12:33