Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Sulfura : malchance ou autre ?

Partagez

Jarhad
Membre

Masculin Messages : 1

Sulfura : malchance ou autre ?

Message par Jarhad le Jeu 3 Juil 2014 - 9:51

Bonjour/bonsoir,

Ayant commencé Gemme depuis un certain temps, j'ai décidé de partir capturer les 3 oiseaux légendaires.
J'ai finalement réussi à capturer Electhor grâce à l'aide de ce forum, mais pour Sulfura, je dois dire que je n'y arrive pas :
j'ai regardé sur ce forum afin de voir quelles sont les conditions à avoir pour espérer le capturer, et je pense avoir tous rassemblé, mais j'ai encore besoin d'une petite précision :

Spoiler:
Pour sortir de la grotte une fois qu'il n'est pas là, faut-il marcher normalement ou reset ? Et jusqu'où faut-il revenir ? (entré de l'arène ? Entré du volcan ? )

Merci à celui/ceux qui répondront/répondra.

P.S. : je suis contient de combien il est difficile de le faire apparaître

Lightning
Membre

Masculin Messages : 3797

Re: Sulfura : malchance ou autre ?

Message par Lightning le Jeu 3 Juil 2014 - 10:39

Faut carrément sortir de l'arène puis refaire un tour là où tu t'étais arrêté.
Allez, bonne chasse et ne craque pas trop vite. Wink

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Jeu 3 Juil 2014 - 10:41

Spoiler:
Tu fais le chemin de la salle de Sulfura, et s'il y est pas, reviens dans la première salle et tu repart vers Sulfura
Fais parler les stats Wink

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

yacine.zbataclasse
Membre

Masculin Messages : 2

Problème centrale électrique 3.9.7

Message par yacine.zbataclasse le Ven 6 Mar 2015 - 14:48

il y a un dresseur qui bloque un interupteur et je l'ai deja battu ce dresseur besoin d'aide urg s'il vous plait ][/spoiler]
Spoiler:

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Message par N-Galo le Ven 6 Mar 2015 - 23:19

Quel est le rapport avec Sulfura?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017 - 11:57