Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Bug Queulorior

Partagez

Hamzizou
Membre

Masculin Messages : 198

Bug Queulorior

Message par Hamzizou le Mer 9 Juil 2014 - 17:30

Bonjour à tous .

Voilà l'équipe ! C'est juste pour vous avertir d'un "petit" bug , je ne sais pas si ça a été déjà annoncé :

Lorsqu'on rencontre un Queulorior avec un Tadmorv et qu'on l'attaque . Le Queulorior répond avec son attaque Gribouille et voilà ce qui se passe :

Permettez moi de m'excuser d'avoir mis ce sujet dans ce topic , ceci est juste pour aider la team dans l'avancement de la prochaine version . Désoler si le bug a été déjà annoncer et corriger !

Merci de bien vouloir me comprendre !

Cordialement .

Cartman
Membre

Masculin Messages : 794

Re: Bug Queulorior

Message par Cartman le Mer 9 Juil 2014 - 20:15

En effet ce bug a déjà été annoncé. Fais une petite recherche la prochaine fois même si ça partait d'une bonne intention. Wink

Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Mer 9 Juil 2014 - 21:20

D'autant plus que c'est écrit dans la description de la section.
Tu peux télécharger la version 3.9.6 qui évite au jeu de se fermer en cas de bugs dans les combats : http://pokemongemme.fr/download/PokemonGemmeversion3.9.6.exe

Pokémon Gemme

seb69520
Membre

Message par seb69520 le Sam 19 Juil 2014 - 8:12

il y est toujours le bug de queulorior meme dans 3.9.6

Pyridine
Membre

Message par Pyridine le Sam 19 Juil 2014 - 11:06

Du coup pour le capturer pas le choix de lancer une balle , re lancer le ju , en rechercher un, lancer une balle et ainsi de suite juqu'à sa capture ?

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Dim 20 Juil 2014 - 3:39

Endorme-le en espérant qu'il ne se réveille pas, ça marche peut-être ^^...
Mais bon... Avoir un pokémon dont sa seule attaque provoque un plantage du jeu (même si dans un certain sens, c'est l'attaque la plus puissante du jeu de par ces effets  What a Face )...

Pyridine
Membre

Message par Pyridine le Dim 20 Juil 2014 - 9:23

Mais bon... Avoir un pokémon dont sa seule attaque provoque un plantage du jeu

Huuum.
C'est pas l'attaque qui est bugé , je pense pas .

Le soucis a mon avis c'est le même que sur Red et son ronflex. C'est pas une attaque le ronflex , ça dépend d'autre chose .
L'attaque serait bug ça affecterait partout je pense. Les queuloriors rencontrés en combat ( je fais des tournois en boucle ) me lance sans aucun soucis leur attaque, et j'ai jamais bugé face à un queulorior en combat , y'a que les sauvages qui me font planter perso ^^

Edit : Et pour la cause de la tentative de capture : Ce qui me passionne le plus sur ce genre de jeu ( A part monter une equipe, casser le derrière de la ligue etc ) c'est collectionner clairement les pokémons ^^
Je remplis actuellement mon pokédexe entièrement ( Suis qu'à 360 et quelques , je compte aucun légendaire fuyard etc ) et au passage je capture et met de coté les sous évolutions pour avoir les 3 ( Par exemple salameche reptincel et dracau ) dans mes boites . Comme ça à la 4.0 j'ai directement mon set de collection ( Quand je pourrais atteindre le parc amis ofc ^^ ) Donc c'"était pour le mettre de coté :p

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Dim 20 Juil 2014 - 11:21

Juste une chose Pyridine, tu ne peux pas remplir ton pokédex complètement à ce jour (même sans compter les légendaires).

Pyridine
Membre

Message par Pyridine le Dim 20 Juil 2014 - 12:08

T'en fait pas ! ^^

Je me suis aidé de ton topic plusieurs fois pour les niveaux surtout. JE le complète avec tous ceux qui sont disponibles en effet ^^
Et comme ça a la 4.0 je peux récupérer le plus gros du travail :)

Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Dim 20 Juil 2014 - 12:23

Tu vas t'amuser pour tous les reprendre depuis le parc amis dans 4.0 xD

Pokémon Gemme

Pyridine
Membre

Message par Pyridine le Dim 20 Juil 2014 - 13:08

Yuri : J'ai jamais joué aux versions qui possède ce parc amis je connais que le principe , tu peux m'expliquer un petit peu ? ^^
Genre là si je les tries d'une certaine façon j'aurais accès à mes pokémons dans l'ordre de l'ordi que j'ai en 3.9 + la team en équipe ? ^^

Donc en fait je connais le fonctionnement actuel par contre je pense que tu vas repenser le truc non ? Déjà si tu impose des niveaux récupérables et des paliers comme tu avais dis. Et j'espère profondément qu'il n'y aura pas le "6 pkm récupérables par jour " ;p

Ce qui va être le plus drôle c'est qu'à chaque pokémon ( environ 400 ) je devrais me tapper la reprise du choix d'attque je suppose non ? x)

Arcan
Membre

Message par Arcan le Dim 20 Juil 2014 - 19:17

Je sens bien la limite de 1 pokémon par jour avec une série d'épreuves pour le récupérer, et en cas d'échec, la perte du pokémon  Twisted Evil 

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Dim 20 Juil 2014 - 21:22

Pyridine a écrit:Yuri : J'ai jamais joué aux versions qui possède ce parc amis je connais que le principe , tu peux m'expliquer un petit peu ?

Donc en fait je connais le fonctionnement actuel par contre je pense que tu vas repenser le truc non ? Déjà si tu impose des niveaux récupérables et des paliers comme tu avais dis. Et j'espère profondément qu'il n'y aura pas le "6 pkm récupérables par jour "

Tu as bien le principe, depuis la version Diamant/Perle/Platine, tu récupérais tes pokémons depuis une version GBA, au nombre de 6 par jour.
400 pokémons par jour représente 2 mois et demi à faire l'importation tous les jours. Néanmoins il faut savoir deux choses:
1) En général tu n'as pas les 400 pokés car certains ont simplement évolué, ce qui réduit le nombre par 2 en moyenne.
2) Je pense (et j'espère) que le Parc des Amis ne sera pas disponible immédiatement, ce qui fait que tu auras capturé déjà certains pokés, réduisant encore le nombre de Pokés à importer.

PS: Je suppose que les légendaires seront interdits aussi ?

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Dim 20 Juil 2014 - 22:12

J'ai galéré à le retrouver Razz: http://www.pokemongemme.com/t17247-l-orientation-compatibilite-de-la-40dev-defs#274317

Liste des pokémons non transférable:

(il y a que deux légendaires qui peuvent être transférable,c'est Lati@s)
Artikodin/Electhor/Sulfura
Mewtwo/Mew
Raikou/Entei/Suicune
Lugia/Ho-oh
Celebi
Regirock/Regice/Registeel
Kyogre/Groudon/Rayquaza
Jirachi
Deoxys
Crehelf/Crefollet/Crefadet
Dialga/Palkia
Heatran
Regigigas
Giratina
Cresselia
Phione/Manaphy
Darkrai
Shaymin
Arceus

Nuri Yuri (dans ce même site) a écrit:Ils ne retomberont pas niveau 1, en réalité, vous pourrez accéder au Parc Amis qu'après la première ligue (dans le scènario) donc pour des gens qui ont fini Gemme 3.9 de manière normale, les Pokémons récupérés seront à peu près du même niveau que vos Pokémon sur Gemme 4.0. Après, il sera impossible de récupérer des Pokémons de niveau supérieur à l'autorisation de niveau donné par les badge.

C'est comme ça que je pense le système, c'est le meilleur compromis entre la récupération et ne pas commencer avec une team cheatée. (Je trouves ça inutile de récupérer les Pokémons niveau 1, si on les récupère niveau 1 autant aller récupérer le Pokémon en question dans la nature c'est bien plus rentable.)

Dernière édition par darkgold le Lun 21 Juil 2014 - 4:08, édité 1 fois

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Dim 20 Juil 2014 - 23:03

Thanks darkgold Wink

Donc voilà on peut facilement réduire le nombre de pokémon à importer à 100 voir 150.

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

Pyridine
Membre

Message par Pyridine le Lun 21 Juil 2014 - 2:53

En fait comme je disais quand je dis 400 c'est bien 400 ^^ J'avais exprès conservé toutes les évolutions de chaque pokemon parce qu'en les récupérant il aurait fallut rechercher chaque pokemon o/
( Pas forcément le bon calcul mais bon , c'est fait Razz )

D'ailleurs y'a un endroit pour savoir combien de pokemon il nous reste à capturer ?
Parceque si ils sont cachés dans l'eau et les herbes ça va être comique de savoir si on les a pas tous récupérés / eu les 400 ^^ .

Et là je pense que le système des 6/j sera augmenté vu que le parc est plus utilisé pour assuré la continuité entre les deux versions , apporter une limite temporelle à l'intégration en plus de la recherche de tous les pokemons, le temps de remettre 4 attaques etc , lidee d'attendre d'avoir les badges et tout c'est déjà suffisamment long et une bonne idée .
Après le truc des badges et palliers c'est très intéressant ça j'ai beaucoup l'idée et la façon d'éviter de tout avoir des le début

Arcan
Membre

Message par Arcan le Lun 21 Juil 2014 - 2:58

Regarde dans le topic des localisations ^^ !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév 2017 - 23:25