Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Nouvelle organisation du forum

Partagez

Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Nouvelle organisation du forum

Message par Nuri Yuri le Jeu 10 Juil 2014 - 4:51

Rappel du premier message :

Bonjours, suite à certains problèmes le forum a été restructuré de manière à ne servir qu'au support de Pokémon Gemme.
Désormais vous avez les sections suivantes :

• Annonces : Pour toute les annonces importantes de Pokémon Gemme, vous y trouverez un lien vers Gemme 3.9.6.
  • Développement : Pour l'avancée du développement de Gemme 4.0.
  • Administration : Pour les divers problèmes sur le forum ou des demandes concernant votre profil ou vos sujets.
  • Présentations : Pour vous introduire à la communauté.
  • Installation : Pour les difficultés rencontrés lors de l'installation de Gemme. (Gemme 3.9 uniquement)
  • Questions : Pour les questions concernant le jeu. (Il est interdit de rapporter un bug ici.)
  • Astuces des membres : Pour les solutions concernant Pokémon Gemme.

Pour finir, seuls les membres importants peuvent afficher une signature suite à de nombreux abus, ne demandez donc pas pourquoi vous ne pouvez pas afficher votre signature.

Pokémon Gemme

Alstreim
Membre

Masculin Messages : 943

Re: Nouvelle organisation du forum

Message par Alstreim le Ven 3 Oct 2014 - 12:21

najib najib a écrit:j°ai un probléme j°ai coinssé ala grotte dans azuria just a donnée la grand champi a la grand mére j°aiiiiiiiiiiii bosoin d°une solution Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je vais tenter de traduire

"J'ai un problème, je suis coincé à la grotte d'Azuria, juste après avoir donné le grand champignon à la grand mère, j'ai besoin d'une solution *pleure x3*"

Exact ?

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Dim 5 Oct 2014 - 2:12

Merci de faire un effort pour écrire un peu plus correctement. En plus, sois un peu plus explicite : tu entends quoi, par "coincé" ?

Enfin, je ne vois pas ce que vient faire ton message dans ce sujet.

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:27

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan 2017 - 19:27