Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

quelle Pokémon plante choisir

Partagez

lukas.du44720
Membre

Masculin Messages : 15

quelle Pokémon plante choisir

Message par lukas.du44720 le Dim 13 Juil 2014 - 5:55

Bonjour a tous voila je voudrais savoir quelle Pokémon plante vous me conseillé ?? merci

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: quelle Pokémon plante choisir

Message par Arcan le Dim 13 Juil 2014 - 6:06

Bonjour !
Cela dépend de ton équipe, de tes préférences, de ta stratégie...
Mais si tu es patient, Florizzare avec Poudre Dodo/Vampigraine fait partie des meilleurs...

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Dim 13 Juil 2014 - 8:59

Il y a aussi Champignon avec Spore-Vampigraine, Torterra, Celebi et Phyllali.

Elesiel
Membre

Masculin Messages : 29

Message par Elesiel le Dim 13 Juil 2014 - 9:17

Je n'ai jamais été franchement fan des starters plante, mais je vais tenter d'aider.

Si c'est le côté esthétique qui t'intéresse, je recommande Germignon. :)

Si c'est la puissance, je crois que Bulbizarre écrase tous les autres starters plante(mais j'ai un doute) Néanmoins celui-ci peut être trouvé à la forêt de Jade, donc je le déconseille en starter. Arcko, alors ? Son évolution finale a l'avantage d'être extrêmement rapide, me semble, comparé aux autres.

Tropius a l'avantage d'être double type Plante et Vol, c'est plutôt original, et en plus tu ne peux l'avoir qu'en starter actuellement.

On a aussi Rozbouton, si tu aimes les fleurs :D mais il évolue par bonheur puis via une pierre Eclat.

Balignon, lors de son évolution, obtient le double type plante et combat, ça aussi c'est plutôt sympathique, mais attention aux types Vol, ils te mangeront.

Quand a Granivol... c'est une alternative intéressante à Bulbizarre (il apprend aussi Vampigraine et poudre dodo/toxik/para-spore) mais ATTENTION il n'apprend Charge qu'au niveau 10. (Néanmoins j'ai lu quelque part dans le coin qu'a la 4.0 cela changera, tous les starters auront au moins une attaque offensive au départ)

Enfin, on a Tortipouss, qui a l'immense avantage d'être kawaii. Plus sérieusement, outre les attaques qu'il apprend en montant de niveau, qui sont très peu nombreuses, c'est un pokémon qui encaisse extrêmement bien les coups,d'autant plus qu'il apprend Vampigraine !

Voila,je crois que j'ai fait le tour. à ta place, je pense que je prendrais Germignon. Mais c'est à toi de voir Wink

Un Dresseur
Membre

Masculin Messages : 25

Message par Un Dresseur le Mar 15 Juil 2014 - 4:32

En pokemon de type " commun" ou non legendaire jdirais

Bulbizarre tres puissant
QUI A PARLER D INSECATEUR? Surprised

apres en legendaire celebi :)

Dernière édition par Un Dresseur le Mar 15 Juil 2014 - 7:39, édité 1 fois (Raison : Cpas moi qui est parler de insecateur cpas vrai)

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Mar 15 Juil 2014 - 4:33

Insecateur est Insecte, pas Plante ^^

Un Dresseur
Membre

Masculin Messages : 25

Message par Un Dresseur le Jeu 17 Juil 2014 - 22:26

Qui as parlé d insecateur?

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Ven 18 Juil 2014 - 4:18

Arcan a écrit:Bonjour !
Cela dépend de ton équipe, de tes préférences, de ta stratégie...
Mais si tu es patient, Florizzare avec Poudre Dodo/Vampigraine fait partie des meilleurs...

Ainsi que Zenith/Lance-Soleil, mais bon pas très adaptable à toutes situations tout ça !

Après ça dépend si tu veux joueur physique ou spécial.
Je dirais Florizarre pour Spé et Phyllali  I love you pour le physique.

Stop troll sur Insécateur please... Après c'est vrai que l'on oublie facilement le type insecte.

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

Lynx.mino
Membre

Masculin Messages : 947

Message par Lynx.mino le Ven 18 Juil 2014 - 6:11

Il faut pas oublier Ceribou ! Avec le Grelot Coque c'est un vrai monstre !  Wink 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:54

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 0:54