Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Bug points

Partagez

Misterioso
Membre

Bug points

Message par Misterioso le Mar 22 Juil 2014 - 4:34

Bonjour,

Voila je me permet de vous écrire car il me semble qu'il y ait un problème au niveau des points.

En effet je joue sur la version 3.9 correctif 5 et mes points diminuent constamment alors que je ne fais fuite contre aucuns pokémons et que j'ai perdu très peu de combat (18 exactement).

Quelqu'un peux m'éclairer la dessus si c'est normal ou si c'est un bug svp ?  Very Happy 

Merci à tous pour vos futures réponses.  Smile 

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: Bug points

Message par darkgold le Mar 22 Juil 2014 - 4:38

Bug très connu et avec une petite recherche tu aurais trouver ta réponse, donc je t'invite à faire une recherche avant de poster Wink.

Dernière édition par darkgold le Mar 22 Juil 2014 - 5:22, édité 1 fois

Misterioso
Membre

Message par Misterioso le Mar 22 Juil 2014 - 4:41

Désolé je viens de m'inscrire très récemment et j'ai lu la faq avant de poster il y avait rien dessus c'est pour cela que je me suis permis d'écrire. Merci tout de meme pour ta réponse  Smile 

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Mar 22 Juil 2014 - 7:39

Je te conseille de regarder juste en dessous de mon commentaire, on peut pas dire que c'est pas visible.

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:16

La date/heure actuelle est Mar 17 Jan 2017 - 8:16