Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Vitesse extrême : dracolosse

Partagez

CardMastery
Membre

Vitesse extrême : dracolosse

Message par CardMastery le Mar 22 Juil 2014 - 5:50

Bonjour,
Presque tout est déjà dit dans le titre...

Est-il possible d'avoir un dracolosse avec vitesse extrême dans pokemon gemme.
En effet :
- il n'apprend pas l'attaque par montée de niveau
- aucune de ses pré-évolutions ne l'apprend

Le seul moyen est de l'apprendre par reproduction.
Hors, j'ai lu sur le forum qu'il y avait un bug avec métamorph utilisé à la pension.

Si quelqu'un sait comment apprendre vitesse extrême (qui me tient à coeur  Very Happy ) sur ce pokémon je le remercie d'avance.

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: Vitesse extrême : dracolosse

Message par darkgold le Mar 22 Juil 2014 - 10:05

Déjà sache que la reproduction est bug mais elle marche (il faut 100 ans pour avoir ton premier œuf mais quand tu as ton premier, tu as 10 œufs dans la minute NekoFaceByKaweii_PSP ).

Il te faut un Mini-Draco, Draco ou Dracolosse femelle (c'est lui qui définie le type de pokémon), ensuite il te faut soit un Lucario niv.51 avec Vit.Extrême (mâle) ou un Arcanin niv.39 avec Vit.Extrême (mâle).

Ce qui te donnera un Mini-Draco avec Vit.Extrême.

vicdu22
Membre

Masculin Messages : 27

Message par vicdu22 le Mar 22 Juil 2014 - 11:31

Donc d'après ton explication Darkgold je peut faire un Tortank avec lance-flamme en gros ????

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Mar 22 Juil 2014 - 12:16

Non pas du tout, je vais reprendre les mots de pokébip:

Pokébip a écrit:Quand un petit éclot, il connait déjà les attaques qu'il apprend au niveau 5 (ou au niveau 1 dans les versions 4 et 5G). Mais selon les parents, il peut hériter d'une ou plusieurs capacités si :

» Les 2 parents connaissent une attaque qu'il apprendra plus tard en montant de niveau
» Le père connaît une attaque que le bébé pourrait apprendre par CT ou CS
» Le père connaît une attaque uniquement transmissible par accouplement (pratique pour apprendre une attaque d'espèce en espèce)

Vit. Extrême rentre le cas des attaques transmissibles par repro pour minidraco et donc Dracolosse. Donc si le mâle connait Vit. Extreme, pouf Vit. Extreme pour Minidraco ! Tortank ne peut pas apprendre Lance-Flamme par CT, et ce n'est pas dans la liste des attaques par repro, donc ce n'est pas possible.

Pour consulter les attaques transmissibles, je recommande les pages des pokemons sur pokébip, mais du pokédex 4G, plus lisible pour Gemme.

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

CardMastery
Membre

Message par CardMastery le Mar 22 Juil 2014 - 19:03

Merci pour vos réponses mais lucario et arcanin ne font pas partie du groupe d'oeuf de dracolosse.
Les groupes d'oeuf ne seraient pas pris en compte dans gemme?

vicdu22
Membre

Masculin Messages : 27

Message par vicdu22 le Mar 22 Juil 2014 - 20:30

merci fafa ^^
pokébip site indispensable quand ont joue à pokémon

Fafa
Membre

Message par Fafa le Mer 23 Juil 2014 - 22:57

CardMastery a écrit:Merci pour vos réponses mais lucario et arcanin ne font pas partie du groupe d'oeuf de dracolosse.
Les groupes d'oeuf ne seraient pas pris en compte dans gemme?

Ah si si, tu as raison, pas d'oeuf avec Lucario ni Arcanin. Donc en fait je vois pas comment c'est possible.

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

darkgold
Membre

Message par darkgold le Mer 23 Juil 2014 - 23:39

Je confirme c'est impossible d'avoir un Dracolosse avec Vit.Extrême en 3.9. Désoler de t'avoir fait un faux espoir Embarassed.

Dernière édition par darkgold le Jeu 24 Juil 2014 - 10:26, édité 2 fois

CardMastery
Membre

Message par CardMastery le Jeu 24 Juil 2014 - 5:19

Pensez-vous qu'il existe quelque part un mini-draco avec vitesse extrême comme dans la version HG/SS ? (donner par un petit vieux dans l'antre dragon si je me souviens bien)
Ou Angi ni aurait pas encore pensé ?

darkgold
Membre

Message par darkgold le Jeu 24 Juil 2014 - 6:46

En 3.9, il n'existe pas, désolé.

Fafa
Membre

Message par Fafa le Jeu 24 Juil 2014 - 8:54

Car les sets (pour l'instant) sont basés pour Diamant/Perle/Platine, tout simplement :D Et en plus ce n'est pas lui qui gère les movesets, il y a une équipe pour ça (qui varie d'années en années).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:52

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 2:52