Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Petit rêve qui trottine dans ma tête...

Partagez

Elesiel
Membre

Masculin Messages : 29

Petit rêve qui trottine dans ma tête...

Message par Elesiel le Ven 25 Juil 2014 - 12:03

Bonjour à vous ! :)

Voila voila, je me demandais, puisqu'au final, Gemme regroupera toutes les régions jusqu'a Sinnoh (du moins, c'est ce qui est prévu actuellement), serait-il envisageable, selon vous, de démarrer son aventure dans la région de notre choix ? (Hoenn pour moi  I love you )

Bien sûr, le problème du scénario se pose. Néanmoins, on peut imaginer un scénario dans lequel la Team Rocket serait présente dans toutes les régions, et pas seulement Kanto/Johto, et en poursuivant cette Team, les joueurs arrivent tous à un même point (Lakhalya, Îles Orange, puisque c'est une exclusivité de Gemme, autant l'exploiter à fond :D ) pour ensuite rebondir sur le scénario qui, me semble,est mis à jour dans la 4.0, sauf erreur de ma part. Ainsi, seule la partie du scénario "DépartAutreRégion -> Lakh/Îles" serait à développer, ce qui, je pense, prendrait alors moins de temps que de faire des scénarios complètement différents.

Pour ce qui est de la position de la maison du joueur... Eh bien, puisque dans Kanto on n'habite pas au bourg-palette, poursuivons cette idée :

Johto : Ecorcia

Hoenn : Vergazon

Sinnoh : Célestia ?

Bref. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Re: Petit rêve qui trottine dans ma tête...

Message par Fafa le Ven 25 Juil 2014 - 17:08

Un scénario adaptable pourquoi pas, l'idée a déjà été proposée, et bien qu'elle soit bonne, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour :D

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

Elesiel
Membre

Masculin Messages : 29

Message par Elesiel le Ven 25 Juil 2014 - 17:20

Evidemment. La priorité, c'est la 4.0 ! *-*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:30

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 21:30