Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Isacos

Partagez

Isacos
Membre

Masculin Messages : 4

Isacos

Message par Isacos le Ven 1 Aoû 2014 - 2:58

Bonjours à tous, je suis donc Isacos, pourquoi ce pseudo? Généralement on me surnomme Isaac mais comme très souvent c'est pris  Sad 

Bref, j'ai 22 ans et je joue à pokemon depuis l'age de 6 ans si je ne me trompe pas, c'étais la version rouge (la meilleur Wink ) Bon je joue mais ne voyez surtout pas en moi un hard-core gamer, je travail beaucoup et ais peu de temps libre mais je le passe entièrement dans le jeu-vidéo, en plus d'être un insomniaque compulsif.

J'ai commencé pokemon gemme il y a 3 jours et tout ce que je peu dire c'est que vous avez fais un super boulot les gars  cheers le jeu me semble très complet (bon je dis ça mais je n'ai pas encore dépassé azuria)
Que dire de plus Question  Je n'ai pas spécialement de pokemon favori mais je sens que je vais adorer miaouss dans cette version vu la vitesse à laquelle mes fonds disparaissent  NekoFaceByKaweii_PSP

Une dernière chose, y en a-t-ils sérieusement qui font ce jeu en Nuzlock, et qui le finissent???

Bon, j'avais l'intention de finir sur une blague consistant à envoyer une image de game boy démonté en disant qu'il s'agissait d'une photo de ma copine à poil, mais allez savoir impossible d'up l'image  scratch 

Voilà, voilà

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Re: Isacos

Message par Gwendal le Ven 1 Aoû 2014 - 3:03

Bienvenue sur le forum Isacos !
Pas mal l'idée de la blague, dommage que ça n'ait pas fonctionné ^^'

Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Ven 1 Aoû 2014 - 4:23

Isacos a écrit: