Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Dégouté de ce jeu a vie

Partagez

Narko
Membre

Dégouté de ce jeu a vie

Message par Narko le Mar 5 Aoû 2014 - 19:15

Rappel du premier message :

Exclamation A toi qui veut booster un pokemon grace a cheat engine, ne le fait pas ou tu perdra ta sauvegarde  Exclamation

Etant un ancien adepte de pokemon gemme pendant mon enfance et ayant du temps a perdre, voila que je découvre pokemon gemme, je décide donc de commencer une partie.

Après plus de 20h passé dessus, je décide par curiosité ( réellement je n'étais nullement bloqué par quoi que ce soit ) de tester cheat engine me disant que je ne craignais rien du fait que ce jeu est hors ligne, le cheat n'affectant personne dans son experience de jeu ormis moi meme.

Je décide de booster un pokemon lambda qui trainais dans ma boite de pokemon.

Super il prend des niveaux, 26, 27, 28 .... le jeu crash.

Je rallume pokemon gemme, et la plus de sauvegarde.

Sans préavis ni meme avertissement quelquonque, que ce soit sur le jeu, pendant l'instalation ou sur le site de pokemon gemme, ma sauvegarde d'une 20ène d'heures est supprimé.

J'étais un tres grand fan de pokèmon et ce jeu m'avait permis de me replongé dans ce fabuleux univers, a l'heure d'aujourd'hui je peux vous dire que pokemon gemme m'a totalement dégouté de pokemon.

Merci le programateur et merci de ne mentionner NUL PART que le cheat n'est pas toléré sur ce jeu hors ligne.

Merci pour les 20 heures de ma vie qui se sont  eclipsées en une fraction de seconde.

Et merci de bien vouloir mentionner quelque part, meme en miniscule, que le cheat n'est pas toléré et qu'il engendre une suppresion de sauvegarde Mad

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Re: Dégouté de ce jeu a vie

Message par Fafa le Mer 6 Aoû 2014 - 9:29

Les sprites et surtout les noms (rien que Pokémon d'ailleurs) sont la propriété de GameFreak

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

kana
Membre

Message par kana le Sam 4 Juil 2015 - 10:33

Sheynox a écrit:
Code:
Sa ne parait pas logique a tout le monde que l'utilisation d'un cheat sur un jeu hors ligne fera disparaitre ta sauvegarde désolé.

x'D

Lorsque tu outrepasse l'utilisation normale et prévue d'un programme, tu t'attends à ce que tout fonctionne correctement ?

Je vais faire une comparaison avec la vie réelle si tu veux, ton post m'a mis de bonne humeur :

Dans la vie il y a des lois, si tu vis en accord avec les lois (je les renomme règles pour que tu comprennes) tu n'auras pas de gros problèmes (en théorie vu qu'on parle de la vie réelle mais osef) si tu enfreins une ou plusieurs règles, tu vas forcément avoir de gros bugs dans ta vie.

Cordialement.

coucou je suis nouveau et je tiens a dire que certes tu outrepasse l'utilisation normale prévue du programme mais ce n'est pas pour autant que c'est 'illégale' c'est comme l'action replay si c'était illégale se serait pas en vente en magasin sachant que selon l'utilisation elle debloque certains pokemon rare qu'on ne pourrait avoir 'légalement' ou GTA ils ne mettraient pas en place le système de code si on ne devaient pas les utilisés, de même en comparaison avec la vie réelle se serait comme interdire la drogue et la vendre en magasin. Bref tout ca pour dire que je suis de son avis l'utilisation de cheat du moment que c'est hors ligne et sur sa partie il peut faire se qu'il veut se tenter a cheater ou tryhard qu'il fasse comme il veut je ne vois pas pourquoi ce serait interdit sachant que sa n'interfère avec personne, enfin je veux dire c'est comme ne pas modder dans skyrim c'est cool mais un moment c'est ennuyeux.

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Message par N-Galo le Dim 5 Juil 2015 - 5:11

Salut! Merci de ne pas déterrer des topics inutilement. je te conseille d'aller lire le règlement du forum. Bonne soirée!

supra airmure
Membre

Masculin Messages : 941

Message par supra airmure le Dim 5 Juil 2015 - 5:13

Moi j'attend de voir tu soutiens combien de personne au cheat engine.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:25

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 21:25