Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Questions pour débutant dans l'univers pokémon

Partagez
MAHERY
Membre

Masculin Messages : 1

Re: Questions pour débutant dans l'univers pokémon

Message par MAHERY le Sam 9 Aoû 2014 - 3:24

slt tout le monde!!comment on capture ou choisit un pkmn!? je suis nouveau! merci
tonyo98
Membre

Message par tonyo98 le Sam 9 Aoû 2014 - 4:54

Mec les doubles postes sont interdit.
Je suis nouveaux sur le forum comme toi :)
Donc juste créé un post pour toi et j'essayerai te répondre
ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Questions pour débutant dans l'univers pokémon

Message par ManonGG le Sam 9 Aoû 2014 - 5:09

tonyo98 a écrit:Mec les doubles postes sont interdit.
Je suis nouveaux sur le forum comme toi :)
Donc juste créé un post pour toi et j'essayerai te répondre

Tu n'as rien compris à la notion de double post, toi. Tu penses que c'est quoi, au juste ?

Sinon, Mahery, merci d'éviter le langage SMS. C'est interdit par le règlement du forum. Aussi, je ne vois absolument pas pourquoi tu as posé ta question ici. Ça n'a aucun rapport avec le sujet de base. Je sépare donc ta question et crée un nouveau sujet.

Enfin, pour des questions aussi basiques, je te conseille de rechercher via Google (il doit y avoir des guides) ou de lire attentivement les conseils des PNJ du jeu.

Dernière édition par ManonGG le Dim 10 Aoû 2014 - 10:37, édité 1 fois

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]
tonyo98
Membre

Message par tonyo98 le Sam 9 Aoû 2014 - 5:36

J'ai répondu à ça dans l'autre sujet sur ma team désolé je suis pas un habituer des forums... Pour moi c'était parler de sujets trop différents dans un même sujet désolé je vais essayée de faire gaffe
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Sam 9 Aoû 2014 - 23:10

Sèche la modo, elle est trop forte I love you

Pour capturer un poké, suffit en général d'affaiblir le pokémon puis d'aller dans objets, puis lancer une pokéball.
Mais si tu as mal avec l'univers de Pokémon, je te conseille de jouer si tu peux aux versions officielles du jeu (au moins une).

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  
Melchi
Membre

Masculin Messages : 1913

Message par Melchi le Dim 10 Aoû 2014 - 7:22

tonyo98 a écrit:J'ai répondu à ça dans l'autre sujet sur ma team désolé je suis pas un habituer des forums... Pour moi c'était parler de sujets trop différents dans un même sujet désolé je vais essayée de faire gaffe
Ça c'est un "hors sujet", un "double post" c'est quand deux messages de suite sont du même auteur alors qu'il aurait pu éditer son message précédent.

@mahery, tout comme Fafa l'a dit, tu utilises les attaques pour affaiblir les pokémons, si tu veux de l'xp tu le finis, mais si tu veux le capturer, tu vas dans tes objets et tu lances une pokéball (à condition d'en avoir). Attention toutefois, dans la toute première partie du jeu (avec le pokémon au poireau) tu ne peux pas capturer de pokémon.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar 2017 - 6:08