Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le centre pokemon carmin sur mer

Partagez

tamranes
Membre

Le centre pokemon carmin sur mer

Message par tamranes le Ven 15 Aoû 2014 - 3:02

Bonjour j'ai un bug avec le centre pokemon de carmin sur mer, quand j'en sors je suis bloqué dans le mur.

J'ai déjà cherché et vu qu'il fallait code de jumelage et je ne sais quoi, mais l'infirmière me dit que la salle de jumelage est fermée.

Que dois-je faire ? tout recommencer depuis le début malgrès moi ?

Melchi
Membre

Masculin Messages : 1913

Re: Le centre pokemon carmin sur mer

Message par Melchi le Ven 15 Aoû 2014 - 3:04

Si tu n'as pas de pokémon avec tunnel, téléport ou vol (ou que sais-je, j'en ai peut-être oublié un), utilises le bouton téléport du menu (s'il est encore là).

Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Ven 15 Aoû 2014 - 3:05

Tu ouvres le menu et tu fais Teleporter.
Quand il te demande si tu veux te téléporter tu dis non, puis tu dis oui normalement tu seras chez toi et débloqué.

Pokémon Gemme

tamranes
Membre

Message par tamranes le Ven 15 Aoû 2014 - 3:29

Merci beaucoup nuri yuri et melchi, je ne savais pas qu'on pouvait se téléporter chez sois je croyais que dans le dernier centre pokémon.

Et j'aurais juste une question de plus même si le sujet ne traite pas sur ça, pour les raccourcis bicyclette et canne à pêche on peut les configurer nous même ? Car moi la canne à pêche sous ''F'' ne marche pas ça accèlere mon jeu juste Mad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017 - 11:57