Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Ma sauvegarde s'envole ? :'(

Partagez
Mugimi
Membre

Ma sauvegarde s'envole ? :'(

Message par Mugimi le Lun 15 Sep 2014 - 5:23

Salut

j'aimerai savoir s'il y avait un moyen de récupérer sa sauvegarde dans Pokemon Gemme.

Après une maj, en relançant mon pc, je suis retombé à 1:25 de jeu, alors que j'en avais environ 20 Sad

Il y a un moyen de pouvoir la récupérer ? ^^ parce que clairement c'est légèrement frustrant : te retrouver avec un chimpenfeu level 20 quand t'avais simiabraz 70, ça démotive :'(

Merci d'avance
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Re: Ma sauvegarde s'envole ? :'(

Message par Nuri Yuri le Lun 15 Sep 2014 - 6:54

Regarde si tu n'as pas le fichier dans des dossiers virtuels ou autre.
Sinon, quand tu sauvegarde, fais toujours une copie de ton fichier de sauvegarde, et vérifie qu'il fonctionne bien histoire de ne pas avoir de problèmes.

Pokémon Gemme

Mugimi
Membre

Message par Mugimi le Lun 15 Sep 2014 - 10:50

Merci de l'aide, mais ce charabia technique est peu compréhensible pour l'humble joueur que je suis.

Tu pourrais m'expliquer comment je fais pour voir/faire tout ça, s'il te plait ô grand maître à la signature flippante ?
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Mar 16 Sep 2014 - 6:30

J'en ai plus la moindre idée, j'ai réussi par je ne sais quel procédé miracle de supprimer l'utilisation du dossier virtuel donc pour savoir où sont caché les fichiers je peux pas te dire :/

Sinon, pour les copie de la sauvegarde il s'agit bêtement de copier coller le fichier save.rxdata.

Pokémon Gemme

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Mar 2017 - 4:39