Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

cycle jour/nuit

Partagez

Kissi
Membre

Masculin Messages : 3

cycle jour/nuit

Message par Kissi le Dim 28 Sep 2014 - 2:41

J'aimerai savoir si il peu y avoir un problème du cycle jour et nuit. En effet, j'essaye de comprendre pourquoi l'horloge reste bloquer à 7h32, sachant que j'ai besoin de la nuit pour trouver les pierres de nuits.
J'ai effectué des recherches mais mes résultats aboutissent constamment sur des versions antérieurs (car je suis en 3.9 correctif 5).
Si vous avez un moyen pour débloquer cela SANS reset de partie ou réinstaller le jeu, cela m’intéresserait. Sinon je pense qu'il faudra que je réinstall le tout jusqu'à son fonctionnement Sad

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: cycle jour/nuit

Message par Arcan le Dim 28 Sep 2014 - 3:04

Bonjour,

Regarde dans les options et vérifie si l'option Stopper L'horloge est sur non ^^

Kissi
Membre

Masculin Messages : 3

Message par Kissi le Dim 28 Sep 2014 - 3:10

*pan* ...

Merci Arcan x)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017 - 20:48