Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Close combat bugué ou ?

Partagez

aymengar
Membre

Masculin Messages : 48

Close combat bugué ou ?

Message par aymengar le Sam 25 Oct 2014 - 23:21

Salut !

Normalement, close combat est censé faire baissé la défense et la défense spéciale mais je ne vois jamais le défense baissé, est-ce un bug ou c'est fais exprès ?

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: Close combat bugué ou ?

Message par darkgold le Dim 26 Oct 2014 - 7:36

Nan c'est un bug mais il n'y a pas que lui. Il y a tous les boosts de statistiques qui sont buggés.

aymengar
Membre

Masculin Messages : 48

Message par aymengar le Dim 26 Oct 2014 - 9:39

darkgold a écrit:Nan c'est un bug mais il n'y a pas que lui. Il y a tous les boosts de statistiques qui sont buggés.

Tu es sûr ? j'ai vu que d'autres capacité baissaient quand même la défense ect genre Strido-son, armure ect

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Message par N-Galo le Dim 26 Oct 2014 - 10:15

Ces attaques-là bug d'une autre manière étant donné que dès que le lanceur de l'attaque est ko les stats sont réinitialisées.

En fait, une attaque sur deux/trois bugue dans GEMME alors faut pas trop se poser de question quant aux disfonctionnement des attaques.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 1 Mar 2017 - 6:48