Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Team pokémon

Partagez

Auroch
Membre

Team pokémon

Message par Auroch le Lun 27 Oct 2014 - 4:22

Je me rends compte que les lois de Pokémon Gemme sont bien différentes des versions officielles. Je n'ai jamais vraiment cherché à créer une team équilibrée. Je jouais surtout à la deuxième génération. Et j'avais une team du genre: Maraiste, Typhlosion, Dracolosse, Noadkoko, Tyranocif et Colossinge ou ronflex.

Je voulais changer un peu pour cette version Gemme et prendre:

Maraiste
Dracaufeu
Corboss
Elekable
Noadkoko

Et je cherche un sixième pokémon pour compléter mon équipe. J'attends vos critiques et propositions (surtout sur la balance) (:

PS: je comptais pas garder corboss surtout que j'ai double faiblesse electrique avec lui et dracaufeu mais j'aime bien son moveset. Cela dit je ne sais pas s'il peu tenir la route après.

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Team pokémon

Message par Arcan le Lun 27 Oct 2014 - 5:33

Une bonne balance des types...
Au final, Corboss est pas si dérangeant que ça pour l'instant...
Un type Acier peut être sympa... Type Cizayox, Lucario ou Galeking...

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Lun 27 Oct 2014 - 10:31

Bonsoir, c'est vrai que Corboss n'est pas trop dérangeant.
Elekable peut être changé par Magnezone, il te protège du type glace, dragon et normal en plus.
Comme ça, tu peux choisir n'importe quel 6ème pokemon (tu couvres tous les types).

Auroch
Membre

Message par Auroch le Jeu 30 Oct 2014 - 6:37

C'est pas mal ça ! Merci darkgold je vais prendre Magnezone et en dernier pokémon je prendrais Ronflex pour le moment. Ca m'évitera d'entraîner un sixième.

Sinon vous auriez une idée pour un pokémon autre qu'un type eau qui utiliserais bien surf ? Car Maraiste est plus physique et je pensais plutôt lui faire un moveset pouvant parer (un minimum) au type plante.

Soin
Seisme
Toxik / Bomb beurk
Laser glace / Poing glace ( je crois qu'il peut l'avoir en reproduction... pas sûr)

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Jeu 30 Oct 2014 - 8:16

Nidoking, Dracolosse, Brouhabram... Voir Carchacrok, mais c'est du gachis sur ce pokémon plutôt axé physique.
Ou sinon, Latios Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 1 Mar 2017 - 6:46