Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

miaous un pokemon fort ?

Partagez

kermorvant
Membre

miaous un pokemon fort ?

Message par kermorvant le Ven 5 Déc 2014 - 23:15

salut a tousse je suis nouveau et je me demandait si miaous était un pokemon intéressant a monter Very Happy

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Re: miaous un pokemon fort ?

Message par N-Galo le Ven 5 Déc 2014 - 23:47

Salut! Perso je dirais qu'il est naze Razz Offensivement et défensivement il vaut pas grand chose, au niveau des attaques c'est pas terrible non plus. Il n'y a que sa vitesse qui n'est pas ridicule...

spolar
Membre

Message par spolar le Sam 6 Déc 2014 - 0:13

Un pokémon figurant dans le jeu, n'y fait pas attention et continue ton aventure sans lui x)

Over
Membre

Masculin Messages : 20

Message par Over le Sam 6 Déc 2014 - 3:55

Salut à toi kermorvant, vue que tu est nouveau, tu peut faire ta présentation sur le forum à cette endroit pour qu'ont en sache un peu plus sur toi et ton aventure avec Pokémon (Jeux,série,et autre que le jeux si tu en as envie biensur)

Lien des présentations du forum ci-dessous :
http://www.pokemongemme.com/f1-presentations

N°100         N°76         N°79        N°76        N°76        N°77

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Fév 2017 - 18:30