Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Multi xp changement de difficulté

Partagez

everblast
Membre

Multi xp changement de difficulté

Message par everblast le Mer 17 Déc 2014 - 22:38

Bonjour à tous, en recherchant des info sur le multi xp j'ai pu voir qu'il y avait un bug si on passait de facile à normal il ne marchait pas. Les avis ne s'accordent pas tous, au final ça bug toujours ou c'est bon je peux passer en normal pour pouvoir l'utiliser ?

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Re: Multi xp changement de difficulté

Message par N-Galo le Mer 17 Déc 2014 - 22:49

Heu auparavant il ne fonctionnait plus quand tu passais de normal à facile pas l'inverse.
Actuellement (3.9.7), si je ne dis pas de bêtises, il fonctionne peu importe le niveau de difficulté.

everblast
Membre

Message par everblast le Jeu 18 Déc 2014 - 6:45

Quand on commence une nouvelle partie il y a marqué qu'en facile le multi xp ne marche pas.

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Message par N-Galo le Jeu 18 Déc 2014 - 7:26

Oui je pense que ce que tu veux dire c'est que si on le débloque en mode facile il n'est pas utilisable, quel que soit le niveau de difficulté qu'on s'impose par la suite. Et c'est (c'était?) dû à un bug.

Maintenant je ne sais pas si ça, ça a été corrigé. Au pire mets-toi en mode "normal" le temps d'obtenir le Multi Exp puis repasse en facile.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:42

La date/heure actuelle est Mer 18 Jan 2017 - 21:42