Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Presentation de Enaross.

Partagez
Enaross
Membre

Masculin Messages : 11

Presentation de Enaross.

Message par Enaross le Mar 3 Fév 2015 - 3:11

Yo, je fais aujourd'hui ma présentation.

Alors je m'appelle Benjamin (c'bien parti), j'ai 16 ans, et je vis a la Rochelle (les francopholies toussa), et je suis donc lycéen. Sur Internet je suis plus connus (façon de parler), sous le pseudo de Yross (que j'ai pas réussis a avoir sur ce forum alors que personne l'a, bizarre..)
En ce qui concerne Pokémon, j'y joue depuis mes 6 ans, mon premier étant rouge feu sur Game Boy Color, et j'ai continué a suivre, même si j'ai légèrement décroche après la 4G (Diamant/Perle), bien que je me soit remis récemment a Pokémon Noir 2 et a Gemme que j'ai commencé il y a une semaine (Deja 186 pokémons capturé, faudrait que j'obtienne mon 6eme badge au lieu de glander..). En ce qui concerne mes types de jeux préférés, ce sont les RPG (<3), style Wow, Mass Effect, Deus Ex, Pokémon (non sans blague ?), Dragon Quest, ekecétera... Pour les musiques, j’écoute surtout des ost de jeux ou de mangas, ou du Métal, même si les autres styles de musiques ne me gène pas (sauf cette horreur que les "wesh" appellent "RAP"). Pour les mangas, j'ai commencé a regarder (one piece, fairy tail) vers début 2012, et vers 2014 j'ai vraiment commencé a m'y intéresser Razz, et ils occupent désormais avec les jeux vidéos l'autre moitié de mon temps libre (soit 35h/semaine), aussi bien en lecture qu'en Anime Razz
Pour les séries, je regarde Game Of Throne, Walking dead, ou avant Breaking Bad. Et pour les questions: "est-ce que tu fais du sport/As-tu une vie sociale", je répondrais par: "Je ne connais pas ces pokémons".

Après, pour ce qui concerne la raison pourquoi j'ai rejoins Pokemon Gemme, et bah ... Nouveau scenario + (environ) 493 Pokémons, plusieurs maps (dont des nouvelles), plus de difficulté, bref, un jeu qui peu être intéressant même si imparfait :p

Sinon, je suis du genre silencieux, et froid, sauf si vous valez la peine que je m’intéresse a vous (c'qui est pas du en sorte)... ._.
Dans ce cas je peux devenir très sympa.  Laughing

Bref, ce sera tout pour ma présentation Wink

Dernière édition par Enaross le Mar 3 Fév 2015 - 7:40, édité 3 fois
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Re: Presentation de Enaross.

Message par Legrum le Mar 3 Fév 2015 - 3:24

Bienvenu parmi nous jeune homme. ^^

As tu un pokémon favori ? Et quelle équipe joues tu sur gemme ?
Peut on en savoir plus sur tes gouts en mangas ? Cite nous quelques séries qui t'ont marqué quoi. ^^

Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande.

Bon courage pour la suite de ton aventure gemmiesque. ^^
Enaross
Membre

Message par Enaross le Mar 3 Fév 2015 - 3:46

Merci pour tes encouragements, et pour te répondre, mon pokemon favori est mewtwo What a Face , mon equipe actuellement est : Leviator 46, Nidoking 45, Jungko 47, Papilusion 41, Roucarnage 42 et Gravalanche 42 NekoFaceByKaweii_PSP
Pour ce qui concerne les mangas, j'aime les shonens et les seinens.

Et si tu veux une liste de ceux que j'ai plus ou moins regardés:

Liste:

Aldnoah Zero
Nanatsu no taizai
Pokemon la grande aventure
Mahou Sensei Negima
Terra Formars
Hunter x Hunter
Fate stay night unlimited blade works
Log Horizon
Ushinawareta mirai no motomete
Berserk
Toriko
Spice & Wolf
Shingeki no kyojin
One Piece
Fairy tail
Akama ga kill
Crosse Ange
Sword art online
Carnival phantasm
Fate zero
Fate stay night
Beelzebub
Rave Master
Full Metal alchimist
Dragon Ball (Z)
Date a Live
Mirai Nikkie
To love-ru
Code Geass
Accel World
Black Rock Shooter (anime)
Bakuman
GON

Oui je sais, c'est pas énorme, mais je continue d’étoffer tout le temps vu que je passe ma vie sur mon PC.
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Message par Legrum le Mar 3 Fév 2015 - 5:14

Hum. ^^

Ton équipe pokémon est assez étrange, les joues-tu pour leurs puissances ou juste car tu les apprécies particulièrement ? (même si j'aime bien l'idée de pokémon uniquement génération 1).

Sinon j'ai failli dire "nice la liste de mangas, il y a tout les plus indispensables" mais ARGH, ou est GTO ? :/
Enaross
Membre

Message par Enaross le Mar 3 Fév 2015 - 5:27

Hum, et bien, Leviator, Nidoking, Gravalanche et jungko pour leur puissance, après Roucarnage c'est car il me faut bien un Pokémon avec vol, et Papilusion je peux capturer plein de Pokémons avec son ultrason et sa poudre dodo Razz

Et t’inquiéte pas, GTO est prévu sur ma liste Razz
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Mar 3 Fév 2015 - 5:32

Bienvenue sur le forum !

Alors, par quoi commencer ?

Enaross a écrit: mes types de jeux préférés, ce sont les RPG (<3)
Very Happy

Enaross a écrit: Pour les musiques, j’écoute surtout des ost de jeux ou de mangas, ou du Métal
cheers

Enaross a écrit:sauf cette horreur que les "wesh" appellent "RAP").
cheers cheers cheers

Enaross a écrit:
Pour les mangas, j'ai commencé a regarder (one piece, fairy tail)
Very Happy

Enaross a écrit:
Et pour les questions: "est-ce que tu fais du sport/As-tu une vie sociale", je répondrais par: "Je ne connais pas ces pokémons".
Mr Green

En résumé : De très bons choix ^^ !

Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à demander !
Enaross
Membre

Message par Enaross le Mar 3 Fév 2015 - 5:50

Arcan a écrit:
En résumé : De très bons choix ^^ !

Merci, content que ça plaise a certains ^^'

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017 - 19:09