Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Presentation de Enaross.

Partagez
Enaross
Membre

Masculin Messages : 11

Presentation de Enaross.

Message par Enaross le Mar 3 Fév 2015 - 3:11

Yo, je fais aujourd'hui ma présentation.

Alors je m'appelle Benjamin (c'bien parti), j'ai 16 ans, et je vis a la Rochelle (les francopholies toussa), et je suis donc lycéen. Sur Internet je suis plus connus (façon de parler), sous le pseudo de Yross (que j'ai pas réussis a avoir sur ce forum alors que personne l'a, bizarre..)