Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[Équipe] Besoin de compléter

Partagez

EK3driver
Membre

Masculin Messages : 60

[Équipe] Besoin de compléter

Message par EK3driver le Jeu 5 Fév 2015 - 6:52

Hello !

Je viens de finir le scénar de Gemme 3.9 mais l'équipe que j'avais constitué ne me satisfait pas pleinement. J'aimerais donc rectifier le tir afin d'avoir une équipe au petits oignons à mettre de côté pour l'arrivée de la 4.0 Mr Green

Mon équipe est actuellement constituée de 4 indéboulonnables, en l'occurence :

Feunard => Extrasenseur/lance flammes/Feu follet/Onde folie
Lucario => Vit.Extrême/Dragochoc/Close combat/Aurasphere (Je mettrais bien psyko pour augmenter sa couverture de type d'ailleurs...)
Dracolosse => Colère/Seisme/Hydroqueue/Cru-aile ( vol bientôt )
Lokhlass => Surf/Laser glace/Tonnerre/Plaquage

Globalement, ces 4 membres me satisfont pleinement. Feunard avec feu follet m'a sauvé plusieurs fois dans des combats perdu d'avance, dracolosse est une vraie assurance vie Mr Green

Cependant, je ne sais pas vraiment comment la compléter.
J'ai pensé à Tyranocif mais une 3ème vulnérabilité au combat ne serait pas gênante ? Torterra était mon starter et m'a plutôt plu, mais au final Dracolosse avec seisme fait mieux le taf, Tyranocif aussi avec machouille et il n'apprend pas Martobois, perdant ainsi pas mal d'intérêt Neutral

J'ai tenté mentali, mais sa défense physique m'a un peu rebutée. Du coup je suis un peu à court d'idée. Si quelqu'un voit peut-être un type qui me manque cruellement/un pokémon sympa qui apporterait une vraie plus-value sans faire doublon je suis tout ouï Razz

Merci d'avance !

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: [Équipe] Besoin de compléter

Message par Arcan le Jeu 5 Fév 2015 - 7:21

Bonjour !

Déjà, ce sont de bons movesets ^^ !

Gardevoir pourrait être sympathique, ou Alakazam (malgré sa défense en carton, vu sa puissance de feu et sa vitesse, il vaut le coup).
Tyranocif, je ne pense pas qu'il irait, sa tempête de sable fait mal à ton équipe.

En dernier... Un utilisateur de CS pourrait être sympathique, Nidoking est bien, mais triple sensibilité sol, donc...

EK3driver
Membre

Masculin Messages : 60

Message par EK3driver le Jeu 5 Fév 2015 - 23:33

En effet, Nidoking ne ferait que déplacer le problème Tyranocif du coup.

Pour Gardevoir c'est une hypothèse sympa, je testerais probablement. D'autant plus qu'il est disponible en starter, cela m'évitera de faire la moitié du jeu avec un starter jetable... :D

Merci à toi Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:57

La date/heure actuelle est Lun 23 Jan 2017 - 11:57