Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation - Docteur Kiwi

Partagez
DocteurKiwi
Membre

Présentation - Docteur Kiwi

Message par DocteurKiwi le Dim 8 Fév 2015 - 12:43

Bien le bonjour chers compagnons, je viens de découvrir ce merveilleux jeu alors que j'étais en quête d'un bon PKMN à commencer.

Pour les présentations:

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, je vis en Suisse dans le canton de Fribourg et je suis au collège (le collège Suisse donc) en option art visuel. Je compte actuellement changer de voie et plus me lancer dans la créativité et le dessin, vu que c'est ce que je préfère.

Je suis excentrique et bizarre pour ceux que ça intéresse.

En ce qui concerne les jeux-vidéo, je les côtoie depuis ma plus tendre enfance avec pokemon argent/or sur la grosse gameboy qui pesait 5kg, j'ai ensuite enchainé avec les versions ultérieures telles que vert feuille, emeraude, diamant et noir. Mes jeux favoris sont les beat'em'all old school avec un bon design (cf Castle Crashers), les RPG (skyrim, oblivion) et actuellement, comme beaucoup de monde dailleurs, je passe du temps sur League Of Legends, à tort ou à raison.

Ayant régulièrement côtoyé l'univers de pokémon, je recommence quand l'envie m'en prend l'une ou l'autre version afin de m'y replonger. Mais cette fois c'est différent, en farfouillant un peu sur le net je suis tombé sur cette version intriguante qu'est pokémon gemme. J'en suis seulement à quelques heures de jeu, mais quelle sensation ! Le jeu vous résiste enfin, un pur bonheur.

J'aime tout ce que j'aime, c'est-à-dire... j'oublie assez souvent, mais je les aime encore plus lorsque je m'en souviens. Sinon de ce que je me rappelle: les jeux, le net, la pizza, le dessin, l'art, la peinture, photoshop, les gens créatifs, les chiens, être tranquille, dormir, skier et pleins d'autres trucs inutiles.

Vous allez me dire que tout ça ne laisse pas beaucoup de place pour le sport, mais je pratique régulièrement du ski et du snowboard dans les belles montagnes suisses (et hop le p'tit cliché). L'été je pratique du rollerfreestyle et durant toute l'année je fais du workout pour garder ma condition physique.

Niveau manga je suis passé à peu près partout, mais ce que je préfère reste le genre psychologique ou survival game, style BTOOOM, Mirai Nikki ou encore Gantz que j'ai adoré, le reste du classique passant par Naruto jusqu'à Blood lad. En ce qui concerne les séries, tout le tralala (GoT, Vikings, Walking Dead, etc.).

Mon équipe actuelle se compose de:

- Gardevoir (lvl 44)
- Raichu (lvl 43)
- Corboss (lvl41)
- Le reste étant à venir ,je comble avec un random ronflex (lvl 40) et un Stari (lvl 33)

Mes deux pokémons favoris étant justement Gardevoir et Staross.

Alors c'est à peu près tout dans la totalité totale, j'espère avoir une agréable expérience sur ce forum qui m'a déjà beaucoup aidé. A+ minibus
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Re: Présentation - Docteur Kiwi

Message par Legrum le Dim 8 Fév 2015 - 12:59

Bienvenu à toi jeune dresseur plein de fougue et de passion. ^^

As-tu une idée de comment la composition de ta team va se conclure ?

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à le demander. =)
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Dim 8 Fév 2015 - 19:30

Bienvenue sur le forum !

League of Legends \o/ ! Vive Teemo Mr Green
Oblivion, bon choix !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Mar 2017 - 4:37