Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

tout les pokemons pour les equipes

Partagez

Gugus3211
Membre

Masculin Messages : 91

tout les pokemons pour les equipes

Message par Gugus3211 le Mer 18 Fév 2015 - 20:19

Bonjour a tous ! Je ne sais pas si ce sujt existe deja mais j ai fait un petit travail de recherche sur les stats des pokemons et voila la liste qui en ressore pour les meilleurs :

Voltali    
Metalosse  
Florizarre
Arcanin  
Lokhlass  
Libegon  
Absol
Torterra
Tortank
Dracolosse
Drattak
Elekable
Corboss
Dracaufeu
Mackogneur
Scarhino
Scorvol
Tarinorme
Galeking
Cizayox
Alakazam
Mentali
Noctali
Aquali
Phyphali
Givrali
Empiflor
Grotadmorv
Crustabri
Ectoplasma
Steelix
Noadkoko
Ossatueur
Tygnon
Kicklee
Rhinastoc
Hyporoi
Maganon
Leviator
Ronflex
Meganium
Togekiss
Magireve
Dimoret
Mammochon
Granbull
Ursaring
Demolosse
Airmure
Donphan
Tyranocif
Monaflemit
Juncko
Laggron
Brasegali
Tengalice
Gardevoir
Chapignon
Roserade
Sharpedo
Wailord
Tenefix
Barbicha
Kaorine
Millobelus
Teraclope
Kaimorse
Relicanth
Simiabraz
Pingoleon
Etouraptor
Luxray
Charkos
Bastiodon
Apireine
Mustefflot
Capidextre
Grodrive
Moufflair
Archeodong
Spiritomb
Carchacrok
Lucario
Hippodocus
Drascore
Coatox
Magnezone
Bouldeneu
Gallame
Porygon-Z
Noctunoir

A votre avis lequels pour vous sont les meilleurs ? Lequels ne faut il pas prendre du tout ? et lequel prendriez vous obligatoirement pour votre equipe ( je n est pas cité heatran regigigas ptera et les autres ^^ )
Bref lequels preferez vous ( n'hesiter pas a me dire de bons pokemons que je n aurais pas cite ! )
(Vous pouvez me proposer des compositions  d equipe svp car je ne sais toujours pas quoi prendre)
Merci de vos reponses ! NekoFaceByKaweii_PSP

Resistance
Membre

Re: tout les pokemons pour les equipes

Message par Resistance le Jeu 19 Fév 2015 - 17:03

repère les pokemons avec :

- Une seule stat d’attaque effective c'est à dire soit ATT, soit ATT SPE et JAMAIS LES DEUX EN MEME TEMPS
- les attaques adaptées à leur style (magique ou physique)
- nature fier / violent pour les degats physique
- nature intelligent / consciencieux pour les degats magiques
- les stats boostés par rapport a la version originale ( je ne les citerai pas tous ;o )
- les résistances / DEF / DEF SPE les plus élevées possibles
- la VIT la plus basse possible
- des attaques évolutives tant que faire se peut !

Tu tombera sur une 20 aine de pokemons vraiment, vraiment, VRAIMENT (pardon !) abusés parmis lesquels les plus forts selon moi :

- Leviator (ATT 160)
- Makogneur (ATT 160)
- Alakazam (ATT SPE 150)
- Kangourex ( ATT 142)
- Ectoplasma (ATT SPE 137) avec hypnose, cauchemar et devorêve - bute des lvl 250 au calme
- Métalosse ( ATT 135) TANK
- Cizayox ( ATT 130) TANK
- Magnézone (ATT SPE 130) TANK -lui apprendre 1 ou 2 grosse attaque
- Lohklass (attention très fragile au niveau des résistance mais stats supérieurs aux 3/4 des légendaires)

Je ne cite pas les oiseaux légendaires et mewtwo (notemment) qui on été boostés violement et qui sont donc complètement cheatés.

en espérant t'avoir aidé

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Jeu 19 Fév 2015 - 19:40

Une seule stat d’attaque effective c'est à dire soit ATT, soit ATT SPE et JAMAIS LES DEUX EN MEME TEMPS

Hum, non, vraiment, non, au contraire, un pokémon avec une Attaque et une Attaque Spé élevées font partis des pokémons les plus puissants, comme Simiabraz.
De plus, le movepool est probablement plus important encore, un pokémon possédant des attaques de types variés est très intéressant.

Gugus3211
Membre

Message par Gugus3211 le Jeu 19 Fév 2015 - 19:46

Pourquoi ? Je trouve interessant au contraire que les pokemons aient une bonne vitesse non ???? Shocked

Arcan
Membre

Message par Arcan le Ven 20 Fév 2015 - 1:38

Oui, excepté dans les teams Distorsion, c'est important d'avoir une bonne vitesse.

Et Lokhlass non résistant... On parle pas du même pokémon ^^'

Resistance
Membre

Message par Resistance le Ven 20 Fév 2015 - 5:09

Arcan a écrit:Et Lokhlass non résistant... On parle pas du même pokémon ^^'

j'ai bien dit niveau résistance ! 4 faiblesse pour 2 résistances, c'est pas ce qu'on peut trouver de mieux ! Sinon évidement il est cheaté

Et pour l'ATT / ATT SPE je ne partage pas ta théorie ^^

Simiabraz que tu cite en exemple a des statistiques en ATT, ATT SPE et VITT autour de 105.
Cela implique que sa vie et sa défense soient plutôt moyen (autour de 70-75) vu tous les points qui ont été investi dans le reste !
Et 105 d'ATT ou d'ATT SPE c'est pas ce qu'il y a de plus ouf très honètement !
Ensuit regarde ses capacités : tout ce qu'il a comme sort magique (outre ceux qu'on peu lui apprendre avec les CT) c'est flammèche et danse -flamme qui font respectivement 40 et 35 de degats ... a quoi te sert donc d'avoir 105 d'ATT SPE pour ces 2 capacités ?

Ce qui rend ce pokemon fort c'est juste ses 2 grosses attaques physiques a 120 (boutefeu et close combat) je trouve.

Je ne dit pas que mélanger des attaque physique avec des magiques est mauvais en soi (c'est même une bonne idee pour être adapté aux 2 types de DEF) mais le problème c'est que tu n'aura pas max puissance de frappe.
Les pokemons qui mélangent les 2 types d'attaque (magique + physique) à haut niveau et de façon naturelle sont très rare (Tortank ...)

Resistance
Membre

Message par Resistance le Ven 20 Fév 2015 - 5:14

Gugus3211 a écrit:
Pourquoi  ? Je trouve interessant au contraire que les pokemons aient une bonne vitesse non ???? Shocked

c'est une stat très peu effective , elle conditionne juste l'ordre des actions ce qui n'est pas essentiel (sauf contre certaine team, comme l'a dit Arcan)
Tous ces points un peu "inutiles" peuvent donc être relocalisés sur des stats plus importantes :)

Arcan
Membre

Message par Arcan le Ven 20 Fév 2015 - 9:05

Hum... Tu as déjà fais du PvP ?
Je demande ça, parce que tu as un point de vue a peu très contraire à ceux qui en font ^^'

La vitesse est extrêmement importante, ça sert à rien d'avoir une stat d'attaque cheatée si tu peux pas en placer une, sinon, Absol ne serait pas si difficile à jouer... Et encore, il a Coup Bas, qui le rend viable.
Quand tu tombera face à un pokémon qui aura placé une triple danse draco, tu comprendra l'importance de la vitesse ^^

Sinon, une stat d'attaque à plus de 100, c'est plutôt bon, et si tu veux un exemple pour illustrer l'intérêt des pokémons possédant une double statistique d'attaque élevée, essaye de vaincre un Leuphorie avec un full attaque Spéciale... Il y a des tanks purement physique, d'autres purement spécial, tu pourras prendre un pokémon avec une attaque spéciale cheaté, si tu tombe sur un tank spéc, c'est la fin.
Et sinon, Simiabraz a Déflagration ^^

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Message par N-Galo le Ven 20 Fév 2015 - 9:57

Resistance je partage pas du tout ton point de vue non plus. Faudrait éviter de donner de mauvais conseils...

Sinon, Gugus, dans ta liste il y en a certains qui ne sont pas disponibles sur GEMME et d'autres qui ne sont pas intéressants dû à l'absence des maitres des capacités, d'autres également qui sont cheatés (Kangourex...) voire overcheatés (Locklass, Mewtwo,...) Il faudrait la revoir ^^

Aussi, on va pas te pondre une équipe comme ça à partir de rien. Donne nous deux ou trois Pokémons que tu veux (tes préférés, ton starter, des shinies que tu aurais la chance d'avoir capturé, je sais pas moi...) et on vera pour le reste. Pense qu'il faudrait vol et surf par pratique :)

Resistance
Membre

Message par Resistance le Ven 20 Fév 2015 - 12:48

Arcan a écrit: Il y a des tanks purement physique, d'autres purement spécial, tu pourras prendre un pokémon avec une attaque spéciale cheaté, si tu tombe sur un tank spéc, c'est la fin.
Et sinon, Simiabraz a Déflagration ^^

oui c'est sur on peut pas tout avoir, ca reste limité de ce point de vue la ^^ après c'est pour ca que tu as plusieurs pokemon, si tu as un tank spé en face tu switch sur un pokemon physique ! mais en effet en pvp c'est pas pratique le mec reswitch de pokemon, tu refais de même etc...

autant pour moi pour déflagration Surprised

Gugus3211
Membre

Message par Gugus3211 le Ven 20 Fév 2015 - 22:25

N-Galo c est mon sixieme pokemon que je cherche !

Arcanin
Lokhlass
Drattak
Metalosse
Voltali

(Suis au courant pour la triple faiblesse sol)

Arcan
Membre

Message par Arcan le Ven 20 Fév 2015 - 23:18

Dans ce cas, il y a de fortes chances que ton adversaire prévoit le switch et soit lance une attaque qui risque de mettre ton pokémon dans une mauvaise posture (Feu follet pour contrer un physique, Excavation @Herbe blanche, voir Onde folie par exemple), soit switch pour un pokémon capable de le contrer...
Un bon type insecte pourrait être pas mal (Contre psy et ténèbres)... Mais Cizayox fait doublon avec Métalosse...

N-Galo
Membre

Message par N-Galo le Ven 20 Fév 2015 - 23:20

Pourquoi pas Magireve ou Ectoplasama? Ca contrerait les sols et ne ferait pas doublon avec Drattak

Gugus3211
Membre

pokemon

Message par Gugus3211 le Sam 21 Fév 2015 - 2:00

Le truc en fit c'est que j'aime bien des pokémons colorés avec des couleurs joyeuses^^

Quel type de pokémon vous me conseillez ?

Insecte ou spectre si j'ai bien compris ? Like a Star @ heaven

N-Galo
Membre

Message par N-Galo le Sam 21 Fév 2015 - 5:55

Spectre avec lévitation sinon c'est pas essentiel :p

Insecte, ça ferait une triple faiblesse roche en plus du sol ce ne serait pas le top...

Gugus3211
Membre

Message par Gugus3211 le Sam 21 Fév 2015 - 6:50

Ok magireve a l air pas mal ! Mais ses stats sont pas terribles terribles ^^ 60 et 105....

Je pense le prendre ! ;-) merci.beaucoup a tous ! ;-)

J ai juste une petite question vu que je n ai pas trouve...est ce que oh ho et lugia ont ete implantes ? :-D

Arcan
Membre

Message par Arcan le Sam 21 Fév 2015 - 9:14

Pas à ma connaissance.

N-Galo
Membre

Message par N-Galo le Sam 21 Fév 2015 - 9:25

Personne n'a réussi à les capturer en tout cas

Gugus3211
Membre

Message par Gugus3211 le Sam 21 Fév 2015 - 22:53

D accord ! Merci beaucoup king

alvize_bgdream
Membre

Masculin Messages : 32

Message par alvize_bgdream le Dim 22 Fév 2015 - 13:48

Personnellement je suis un fan de mastodonte et de vitesse ainsi que de légendaire dooonc :
Ninjask
Dracolosse
Carchacrock
Elekable
Simiabraz
Celebi

(Biensure je compte changer quelque truc l'orsque j'aurais mewtoo, mew, régigigas, ect seulement la j'attend la sortit de la 4.0 pour me décidez reelement (on sais jamais peut être il y aura de nouvelles légende))
Mais pour l'instant a mon niveau de futur maître du plateau indigo je pense que c'est pas mal si je les monte tous lvl 120 minimu !! ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:39

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan 2017 - 18:39