Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Avis DREAM TEAM

Partagez

alvize_bgdream
Membre

Masculin Messages : 32

Avis DREAM TEAM

Message par alvize_bgdream le Lun 23 Fév 2015 - 6:11

Bonjour comme dit dans le titre, je suis a la recherche d'avis sur ma DREAM TEAM composée de :

Ninjask
Dracolosse
Simiabraz
Carchacrok
Elekable
Celebi (voir pourquoi pas d'autre pokemon {j'avais penser a un Tartard ou Tarpaud (mais je sais pas comment avoir Tarpaud sur gemme)}

lol! afro sur ce merci ^^

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Re: Avis DREAM TEAM

Message par N-Galo le Lun 23 Fév 2015 - 9:16

Ouais c'est ce que je me suis dit dès que j'ai vu ton équipe, il manque un type eau. Or, c'est quand même bien utile ^^ Tarpaud tu ne sais pas l'avoir dans la version actuelle.

J'enlèverais Ninjask ou Célébi qui me semblent les moins efficaces de ton équipe pour y mettre un bon Poké aquatique à la place, spé de préférence (car tu as beaucoup de frappes physiques dans ton équipe), genre Locklass, Staross, Flagadoss, Roigada, Aquali, Suicune, Ludicolo, Pingoleon...

Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Message par Legrum le Lun 23 Fév 2015 - 10:18

2 dragons sont-ils nécessaires dans ta team ? Surprised

alvize_bgdream
Membre

Message par alvize_bgdream le Lun 23 Fév 2015 - 18:03

N-Galo a écrit:Ouais c'est ce que je me suis dit dès que j'ai vu ton équipe, il manque un type eau. Or, c'est quand même bien utile ^^ Tarpaud tu ne sais pas l'avoir dans la version actuelle.

J'enlèverais Ninjask ou Célébi qui me semblent les moins efficaces de ton équipe pour y mettre un bon Poké aquatique à la place, spé de préférence (car tu as beaucoup de frappes physiques dans ton équipe), genre Locklass, Staross, Flagadoss, Roigada, Aquali, Suicune, Ludicolo, Pingoleon...

Et bien maintenant que je m'imagine mon équipe je pense en effet que tu a raison il me manque de l'eau même si Dracolosse peut effectivement apprendre des attaquesde type eau...

Comme je l'ai dit je pensais a tartard, pourquoi, parceque j'en ai déjà un pas très eau niveau maaais bon (lvl 51) et aussi parcequ'il a la capacité spécial absorbe eau. Ce qui permet a tartard d'être puissant contre le feu le normal et l'eau ce qui est un assez bon atout.Mais aussi contre le roche le glace l'acier le ténèbres le sol.

Mais je pourrait effectivement mettre un suicune, pourquoi, parceque j'en ai un aussi lol! et aussi car il es légendaire et est un pokemon de type eau pouvant apprendre des attaque psy grâce a son statut de légendaire (enfin il me semble que c'est Grace a ça). Donc efficace contre le feu et le combat le sol le vol le plante le poison et le dragon (si il a des attaque de type glace)

xD bon j'ai énumérer tout les type sur les quels ils sont chacun efficace lol!
Et aussi je veut bien enlever celebi mais je n'aurais plus de type plante .... Je n'enlève pas ni Jack car selon moi étant le pokemon le plus rapide du jeu, il peut se permettre de faire partit de ma DREAM TEAM afro et vu sa vitesse et le fait qu'il l'évite il sera en même temps esquiver et immuniser contre le sol ^^

Legrum a écrit:2 dragons sont-ils nécessaire dans ta team ?  Wink

Et bien pourquoi pas vu qu'ils ont chacun un autre type avec le type dragon
Carchacrok = dragon sol
Dracolosse = dragon vol (eau)
Donc je vous pas ou es le problème lol!

N-Galo
Membre

Message par N-Galo le Mar 24 Fév 2015 - 3:19

Ouais ces deux dragons peuvent se jouer dans la même équipe, à part Colère leurs attaques sont fort différentes et Dracolosse te donne une immunité sol et Carcha une électrique.

Le type plante est loin d'etre essentiel dans une Team tu sais... Tellement de faiblesses pour si peu d'efficacité.

En parlant de Ninjask, il t'apporte quoi? Ok il a une vitesse faramineuse... Et après? Sa seule utilité selon moi, c'est l'attaque relais combinéé à un boost en vitesse et attaque, sauf que les boosts d'attaques sont bugués dans GEMME. Donc quoi? Tu attaques en premier avec lui, mais son attaque n'a rien d'exceptionnelle, puis tu te fais OHKO par à peu près n'importe qui non? Fin je le virerais il ne m'inspire rien de "dream team" surtout dans GEMME ^^

Sinon c'est clair que peu importe le Pokémon aquatique que tu vas choisir, il va de soi qu'il faudra lui apprendre Laser Glace. Raison d eplus pour choisir un axé attaque spéciale.

alvize_bgdream
Membre

Message par alvize_bgdream le Mar 24 Fév 2015 - 9:47

Oui en effet je compte sûrement maintenant virer celebi et ninjask :/
Cependant je tien a mon pokemon de type psy (et a mon tartard) donc la s'il me reste 4 pokemon donc 2 a ajouter, après analyse des stars pourquoi ne pas opté pour un givrali et un flagadosse

J'ai up mon ninjask pour rien xD

Et eeeeuuuh OHKO = ?

N-Galo
Membre

Message par N-Galo le Mar 24 Fév 2015 - 10:20

Flagadoss je le vois bien dans ton équipe. En plus avec la Vive Griffe Buguée (100% d'efficacité) + Baillement et Paresse c'est une tuerie. A ca tu lui ajoutes ses deux stabs Surf et Psyko et l'affaire est jouée!

Givrali pourquoi pas, je ne sais pas en fait car je ne l'ai jamais testé, que ce soit en offi ou sur le fangame.

OHKO = One Hit Knock Out. KO en un coup quoi.

alvize_bgdream
Membre

Message par alvize_bgdream le Mar 24 Fév 2015 - 10:24

Mdr j'ai vus dans une vidéo (spectreholow) qu'il avait je crois un givrali lvl 60 ou moins avec 369 en attaque spécial

Et oui flagadosse perso je l'ai jamais au grand jamais utiliser même en officiel ^^

Et non je n'ai jamais utiliser mon ninjask (vive le multi exp. lol! )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017 - 11:55