Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

indication

Partagez

j0ky
Membre

Masculin Messages : 22

indication

Message par j0ky le Mar 3 Mar 2015 - 6:59

bonjour je possède actuellement une équipe composer de:jungko lvl 37
                                                                            kadabra lvl 41
                                                                            scarhino lvl 36
pouvez vous me donner une nouvelle equipe efficace ou completer la mienne ???
ps: j'en suis que aux iles ecumes

merci d'avance

Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Re: indication

Message par Legrum le Mar 3 Mar 2015 - 8:21

On va pas te donner une équipe toute faite mais des conseils...

Déjà un pokémon volant serait une idée non négligeable, dans ce domaine plusieurs pokémon sont d'un très bon niveau, comme corboss, étouraptor, dracaufeu, dracaulosse... À toi de savoir lequel prendre.

Ensuite un pokémon surfant serait très utile aussi, tu peux dans cette catégorie prendre beaucoup de petites bêtes eaux différentes, aquali et flagadoss sont mes deux préférés, mais beaucoup d'autres sont tout à fait jouable.

Après on peut pas vraiment t'aider sans plus d'indications, y a t-il des pokémons que tu veux absolument jouer ou non ? C'est à toi de faire la base quand même. ^^

EDIT : tu n'as pas que des pokémon eau qui apprennent surf, si tu veux te passer de cet élément en le donnant à un pokémon d'un autre type, tu as le droit bien sur, même si je le conseillerais pas personnellement. ^^

j0ky
Membre

Message par j0ky le Mar 3 Mar 2015 - 9:38

tu connais quelle Pokemon qui apprend surf sans être de type eau ???
ensuite j'ai capturer un magmar et il me faudrait un types dragons hormis dracollose(je hais ce pokemon)
une idée ???

Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Message par Legrum le Mar 3 Mar 2015 - 11:13

Pour surf sans pokémon eau je connais nidoking/nidoqueen, dracoloss, et sinon je sais plus.

Pour un dragon tu as carchacrok ou drattak qui sont tout à fait jouable. ^^

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Message par N-Galo le Mar 3 Mar 2015 - 12:44

J'ajouterais que Jungko est pas terrible dommage que tu l'aies choisi comme starter. Comptes tu le garder?

Gugus3211
Membre

Masculin Messages : 91

Message par Gugus3211 le Mar 3 Mar 2015 - 19:23

Oui jungko est tres bof a part son excellente vitesse si tu veux un pokemon dragon tu as carchacrok ou drattak mais il y a aussi libegon (dragon/sol) . Pour ton surf tu peux prendre un eau ou pas du tout comme on l a dit precedemment mais il y a lokhlass qui a des stats cheatés sur gemme Very Happy donc il est tout a fait jouable et il est glace aussi ( A MORT LES DRAGONS !!! ) pour un feu maganon et arcanin sont pour moi les meilleurs ! (Pareil pour les electrique elekable voltali magnezone) fais juste attention a le defense d alakazam qui est en papier maché...ectoplasma est super aussi.. il y en a plein qui peuvent completer ton equipe.. ! ^^

Esperant t avoir aider !

j0ky
Membre

Message par j0ky le Mar 3 Mar 2015 - 22:22

merci bcp mais ou je peut avoir un drabby car je n'ai pas force donc je peut pas aller a la plaine caché d'azuria et pour surf j'ai capturer un farfuret il a bcp de faiblesse mais il est quand même pas trop mal
après dites moi svp ou avoir un drabby ou un gricknot

merci d'avance

Gugus3211
Membre

Message par Gugus3211 le Mar 3 Mar 2015 - 22:49

Spoiler:
drabby tu ne peux l avoir que ou tu l as dit toi meme et griknot a la grotte de glace entre ebenelle et acajou ! ;-)
Dimoret ne te sauras disponible que vers la fin du scénario avec le croc rasoir...!

j0ky
Membre

Message par j0ky le Mar 3 Mar 2015 - 23:42

merci bcp

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Message par N-Galo le Mer 4 Mar 2015 - 0:03

Euh, pourquoi tu ne veux pas de Poké aquatique? Toute team sensée en a un ^^

Et Dimoret a une attaque spéciale lamentable je ne vois pas l'intérêt de lui apprendre Surf, ce serait du gachis sur lui...

j0ky
Membre

Message par j0ky le Mer 4 Mar 2015 - 4:08

les pokemon eau c'est pas mon trucs et puis je suis pas orienter degat je suis plutot sur de vitesse et les statue (gele,brulures,etc)

Gugus3211
Membre

Message par Gugus3211 le Mer 4 Mar 2015 - 4:47

Comme monsieur le souhaite apres tout ! ;-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:32

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan 2017 - 12:32