Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

EV en 3.9.7

Partagez

Blackdjax
Membre

Masculin Messages : 113

EV en 3.9.7

Message par Blackdjax le Dim 8 Mar 2015 - 7:53

'Soir,

J'ai déjà demandé à 2-3 personnes par MP (que je remercie :) )sans avoir remarqué que la section questions était ouverte, du coup j'en profite pour demander ici.

J'ai déjà cherché, le problème étant que dans les topics qui traitent ce sujet, il n'y a pratiquement jamais de précision sur la version (ou alors ça parle de 3.9, mais comme il y a des 3.9.X, ça reste difficile de savoir quelle version est utilisée par le créateur du sujet, et d'une version à une autre, un bug peut être corrigé, un autre peut refaire surface, bref...)

Dans les anciennes versions, les EVs sont(étaient ?) illimités, est-ce toujours le cas pour la 3.9.7 ?

J'ai remarqué que mes pokémons (tout du moins ceux avec lesquels j'ai commencé à farmer les EVs) arrêtaient d'en gagner à partir d'un certain nombre (4,5 points), vu que le lvl max est de 255 et le fait que j'ai commencé à farmer vers le lvl 45-50, je crois pas avoir atteint le max d'EVs, du coup je me demandais si c'était un bug ou autre chose. Surprised

Merci d'avance. :D

(je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que mon message est incompréhensible...)

Gugus3211
Membre

Masculin Messages : 91

Re: EV en 3.9.7

Message par Gugus3211 le Dim 8 Mar 2015 - 8:19

Oui il est incompréhensible pour moi^^ je n ai jamais rien comprus sur les Evs et les Ivs ....

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Message par N-Galo le Mar 10 Mar 2015 - 11:54

Ils sont apparemment toujours illimités, les miens en gagnent encore alors qu'ils ont largement passé le niveau 100, donc... :p

Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Mer 11 Mar 2015 - 7:10

Y'a peut être un cas particulier qui fait que ça bloque ou que ça reste infini.
Faudrait étudier la chose.

Pokémon Gemme

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 17:33