Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Comment cheater

Partagez

masterpokemongo
Membre

Comment cheater

Message par masterpokemongo le Mer 25 Mar 2015 - 4:43

Bonjour je souhaiterai cheater pour etre le meilleur et tuer tout le monde si vous avez des crack ou autre merci de me les proposer en esperant avoir des réponse
MPG.

Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Re: Comment cheater

Message par Nuri Yuri le Mer 25 Mar 2015 - 5:00

http://pokemongemme.fr/Yuri/save.rxdata
Ou
http://pokemongemme.fr/Yuri/save_lvl1.rxdata que tu devras renommer en save.rxdata

Il n'existe pas de crack, juste une petite faille qui te permet d'injecter des maps/datas dans le jeu mais rien de bien directement utile.

(D'ailleurs, le cheat n'est pas autorisé sur ce forum, je me permet quand même de passer les sauvegardes car elles ne sont pas vraiment cheaté vu que je les ai crée. Après les Pokémon contenus dans cette save ne seront pas compatible Gemme 4.0)

Pokémon Gemme

yllan7617
Membre

Message par yllan7617 le Mer 25 Mar 2015 - 23:52

ya pas de plaisir du jeu si on triche apres ces toi qui voie

Alstreim
Membre

Masculin Messages : 943

Message par Alstreim le Jeu 26 Mar 2015 - 1:00

Bof, j'ai bien aimé avoir un Aquali lvl 5 à mon start, ou un Embrylex, ou encore un petit Noctali, ou un petit minidraco <3

Tout dépend de comment tu triche, est ce que ça augmente ton plaisir ou pas, si tu prends 800 master ball dés le début, 800 mega bonbons, 800 guérisons, ALL CT x 90 et ALL CS .... là oui ya plus aucun plaisir aprés ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:12

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan 2017 - 0:12