Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de HeadLife

Partagez
HeadLife
Membre

Présentation de HeadLife

Message par HeadLife le Jeu 9 Avr 2015 - 23:48

Yo tout le monde ! Bon alors que dire, je viens de reprendre le jeu, que j'avais quitté a la version 3.5xD il me semble. Je m'y remets car bon on va dire qu'il faut bien s'occuper pendant qu'on est a l'université, et depuis je suis vraiment redevenu accroc a ce jeu.
Sinon IRL j'ai 18 ans et j'étudie l'anglais. J'adore la programmation informatique et la jeux vidéos mais également le football, ALLEZ L'OL ! (Et oui ce n'est pas incompatible !)
Partie IG, j'ai repris le jeu il y a une semaine, j'ai actuellement un Florizarre niv 60, un Nidoking niv 58, un Metalosse niv 51, un Aligatueur niv 53, un célébi niv 82 (fraichement capturé) et un Arcanin niv 51.

Voila voila ^^
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Re: Présentation de HeadLife

Message par Legrum le Ven 10 Avr 2015 - 0:27

Bienvenu parmi jeune dresseur (je suis vieeeeuuuux T_T). ^^

Quel est ton pokémon préféré ? Penses tu que les joyeuses petites bébêtes qui t'accompagnent seront les dernières à partager l'aventure à tes côtés ou certaines modifications sont elles à prévoir ?

Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande, n'ait pas peur, on est pas méchant et on va pas te manger (normalement). ^^

Bon courage pour ton aventure gemmiesque. ^^
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Ven 10 Avr 2015 - 0:32

Bienvenue sur le forum !
HeadLife
Membre

Message par HeadLife le Ven 10 Avr 2015 - 0:36

Je n'ai pas franchement de Pokémon préféré, et je pense modifier un peu mon équipe dans le futur, après il faut que ca apporte réellement un plus ! ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 15:35