Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC


Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


De l'importance de l'offensif

Partagez
avatar
Shadegady
Membre

Messages : 2
Inscription : 17/04/2015

De l'importance de l'offensif

Message par Shadegady le Ven 17 Avr 2015 - 12:42

Bonjour,

     Tout d'abord j'aimerais savoir si les EV sont toujours non-capés dans la version 3.9.7, si ça n'est plus le cas, ma prochaine question va être obsolète, et j'aurais gaché un topic tout neuf.

     Si ils ne sont plus capés, alors je me demande quel est l’intérêt de vouloir jouer les pokemons offensifs comme sur les versions legit, après tout, pourquoi ne pas jouer Maraiste full attaque spé/vitesse, fin n'importe lequel qui a un bon moveset mais des stats pourries ?
Plus je me pose la question est plus je me dis qu'elle est débile, m'enfin j'essaye quand même !

   Merci d'avance Wink
avatar
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376
Inscription : 19/08/2014
Age : 28
Localisation : Rouen

Re: De l'importance de l'offensif

Message par Legrum le Ven 17 Avr 2015 - 12:46

Bon alors déjà non les EVs ne sont toujours pas capés, et oui du coup ça rend toujours tout jouable un peu n'importe comment...

Mais soyons franc, qui a envie et le courage de monter un Voltali physique ? Ou de dire "moi je ferais le plus puissant des Rattatac au monde, il aura une attaque et une attaque spé tellement cheater qu'il va OS n'importe quoi, MOUAHAHAHAHA", ça monte pas vite les EVs, autant prendre un truc un minimum fort à la base. ^^

Après bien sur rien n'empêche quelqu'un de tenter de ne jouer que des pokémons jugés "faible", même toi. ^^ (Auquel cas je te souhaite beaucoup de courage).

Edit : après réflexion ma réponse peut paraître stupide et prétentieuse, elle ne l'était en rien, je donnais juste mon avis d'une façon peut être un peu brusque (surtout que moi même je joue des pokémons jugés faibles). ^^
avatar
Shadegady
Membre

Messages : 2
Inscription : 17/04/2015

Re: De l'importance de l'offensif

Message par Shadegady le Ven 17 Avr 2015 - 14:33

Merci de la réponse rapide, n'ayant pas joué depuis la 3.5+ je me demandais si ca avait changé Wink

J’étais juste en train de me rendre compte a quel point le moveset et les cap spé/immunités etaient importants dans gemme, et je voulais tester un ptit Maraiste avec immu elec/eau, baillement et full spé, et je me suis dit que si on pouvait booster ses stat (minables) en prenant un peu le temps, moi j'approuve. Et ca élargit clairement le panel des pokés utilisables et forts, si on fait juste abstraction des stats.
avatar
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458
Inscription : 20/05/2013
Age : 22
Localisation : Île Shamouti

Re: De l'importance de l'offensif

Message par Sillinus le Sam 18 Avr 2015 - 4:55

J'ai pour mon dire qu'un dresseur d'expérience se reconnait par son talent à tirer le meilleur parti de n'importe quel Pokémon, "fort" comme "faible".

Faites preuve de patience lors des entraînements et vos Pokémon vous le rendront au combat ! ^^

Messire Legrum, Rattatac est fort à la base ! Orbe toxique + Cran + Façade stabbé (ou Damoclès) = Douleur vive !

Contenu sponsorisé

Re: De l'importance de l'offensif

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017 - 19:09