Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Après Celadopole, que faire ?

Partagez

erwann.celton
Membre

Après Celadopole, que faire ?

Message par erwann.celton le Sam 18 Avr 2015 - 19:23

Spoiler:
Bonjour, je suis enfin arrivé à battre mon rival à Céladopole, j'ai les 8 badges de Kanto et suis passé vers la ligue pokémon où j'ai pris une raclée Razz j'ai 7 des 8 badges de Johto et j'ai un badge de la région où vie le pépé qui connait à fond les gemme (impossible de me souvenir de leurs noms). Je viens d'aller à Cimetronelle du côté de Hoenn et là je suis bloqué, je ne sais plus où aller il y a juste un chemin qui se retrouve bloqué par des pokémons. Donc ma question en bref, où c'est que quoi que je vais Razz ?  

Merci pour vos réponses futures et bravo aux créateurs de ce jeu :)

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Après Celadopole, que faire ?

Message par Arcan le Sam 18 Avr 2015 - 20:32

Ben tu es à peu près arriver à la fin du jeu actuelle en fait...

Donc tu peux entrainer tes poks pour la Ligue, capturer tout les poks dispo, vaincre le dernier champion de Jotho (Dragon, non ^^ ?)... Voir recommencer une partie en te mettant des contraintes, type tout tes poks avec un type en commun, ect.

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Sam 18 Avr 2015 - 21:30

Bonjour,

J'ai changé ton titre pour qu'il soit plus explicatif.

Sinon pour combler ton ennui, tu peux te mettre à traquer les légendaires(ça t'occupera un bon moment ^^).

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 672

Message par Migi-kiseiju le Lun 27 Avr 2015 - 3:15

J'en suis arriver aux même poins mais je suis assez dégouter... car me pokémon son lvl 6X et j'ai tout battue...
Et me dire qu'il me plus qu'a faire du farming lvl pour la ligue.......
Sa me gave si non j'ai bien des idée malgré ma grosse différence de lvl mais sa perd tout le charme des combat.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:30

La date/heure actuelle est Mar 17 Jan 2017 - 12:30