Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Equipe de Jeffman

Partagez

Jeffman
Membre

Masculin Messages : 3

Equipe de Jeffman

Message par Jeffman le Mar 19 Mai 2015 - 8:46

Yo, plutôt que poster un nouveau sujet, je voulais vous demandez si ma team ''passe''.
Elle comporte : Dracaufeu, jungko, aligatueur, dratak ou dracolosse, Tyranocif et celebi que je pense changer pour un type combat ou foudre voilà. :) J'ai essayer de diversifier le plus possible mais j'ai l'impression que sa me manque quelque chose dans ma compo! ><

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: Equipe de Jeffman

Message par darkgold le Mar 19 Mai 2015 - 9:10

Bonjour,

J'ai déplacé ton message pour 2 raisons: l'une car ce n'est pas gênant de faire de nouveaux sujets dans la section Vos équipes (ce n'est pas le même principe que dans la section Questions ou Astuces des membres) et l'autre car tu gènes la personne qui a demandé de l'aide pour son équipe.
Ce n'est pas grâce, ça partait d'un bon sentiment Wink.

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Mar 19 Mai 2015 - 9:37

Jeffman a écrit:Yo, plutôt que poster un nouveau sujet, je voulais vous demandez si ma team ''passe''.
Elle comporte : Dracaufeu, jungko, aligatueur, dratak ou dracolosse, Tyranocif et celebi que je pense changer pour un type combat ou foudre voilà. :) J'ai essayer de diversifier le plus possible mais j'ai l'impression que sa me manque quelque chose dans ma compo! ><

Jungko Arrow Torterra vue que tu a pas de pokémon pour combattre les types électrique.

Après il te manque 1 pokémon résistent au poison et au dragon et en plus il est de type combat:

Celebi Arrow Lucario:
                                Close Combat
                                Aurasphère
                                Dracochoc
                                Psyko

Jeffman
Membre

Masculin Messages : 3

Message par Jeffman le Mar 19 Mai 2015 - 13:53

Okii je prend note du coup go chercher un petit lucario :) (j'ai déjà torterra dans mon pc :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:31

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 21:31