Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Bloqué, je tourne en rond...:/

Partagez

Mikel Consuila
Membre

Masculin Messages : 4

Bloqué, je tourne en rond...:/

Message par Mikel Consuila le Sam 6 Juin 2015 - 11:39

Bonjour à tous.

Je suis nouveau parmi vous.
J'ai un léger problème dans le jeu et je n'ai pas trouvé de reponses dans le forum...

Alors, pour commencer, mes pkmn sont au niveau 35 en moyenne. J'ai battu ondine et pierre mais pas les autres qui sont carrément trop élevé. Et donc, jai battu tous les dresseurs se trouvant sur la premiere map. je suis allé à doublonville, rosalia, oliville, ecorsia, battu tous les dresseurs se trouvant dans ces environs. Seulement, la Cs Surf, malgré mes 30 pkmn carpturé est inaccessible puisque je ne peux aller plus loin...
Au sud est de rosalia se trouve un deuxième Ronflex. Le premier facile avec la pokeflute de la radio mais le deuxième ne veut pas lever son gros derrière! pourquoi?!
Sinon, à part en entrainant mes pkmn contre des sauvages de level 20 maxi, comment je peux continuer ma progression? Car jai eu beau visiter toutes les maisons, parler à tous les villageois, mais rien à faire, je tourne en rond :/ pour continuer je pense ma progression, il faudrait que j'augmente mes pkmn d'au moins 40 level afin de battre les arènes. et encore, je suis gentil...

bref, si par hasard, vous avez la solution, je suis volontier preneur!
Merci d'avance :)

Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Re: Bloqué, je tourne en rond...:/

Message par Legrum le Sam 6 Juin 2015 - 14:32

As tu suivi la quête principale ? Si oui ou en es tu ?

supra airmure
Membre

Masculin Messages : 941

Message par supra airmure le Sam 6 Juin 2015 - 18:42

Vas a la ville de la mort est la suite seras sous la sagesse éclipsé bat ton amis est la suite se verras.
en logique:
Vas a lavanville vas au tombe dans la maison a monsieur fuji trouve la tombe où il y a une echelle et bat
 la team  rocket et une vieille connaissance.

Mikel Consuila
Membre

Message par Mikel Consuila le Sam 6 Juin 2015 - 22:17

Alors, apres avoir fait je ne sais combien de fois le tour de la premiere map, je me suis reveillé ce matin avec cette idée en tête de lavanville et de sa tombe que j'avais ouverte et que je n'avais pas approfondi....-_-' "quel con" me direz vous.....:D
Je pense donc que mon problème a la base vient bien evidemment de là. Cependant, je vois difficilement ce qui pourrait bien se debloquer suite a cette grotte rocket....
Mais en tous cas, elle a l'air interminable...

supra airmure
Membre

Message par supra airmure le Sam 6 Juin 2015 - 22:24

Là bas a tu  battue ton rival? Si oui va voir le capitaine du  bateau vas a la région où  il te propose d'aller j'ai oublier le nom vas a la ville d'ont j'ai encore oublier le nom est l'histoire continue.
spoiler:
Il te faudra 25 pokemon pour avoir surf n'oublie pas.

Mikel Consuila
Membre

Message par Mikel Consuila le Sam 6 Juin 2015 - 22:31

je parcours actuellement pour la deuxieme fois la grotte rocket puisqu'une gentille "error" est intervenue pour me couper le jeu que je n'avais pas encore sauvegarder...:/
oui donc apres la grotte, jai mon rival, ensuite je retourne si jai bien compris a carmin sur mer et je prends le bateau....
(oui jai pris mes precautions, jai 30pkmn pile! :))

supra airmure
Membre

Message par supra airmure le Sam 6 Juin 2015 - 22:40

Maintenant vas a la ville a la quelle il t'as dit d'aller est vas parler au papy d'hector  il te dira de parler au maire pour surf puis tu vas 
l'endroit:
au îles écumes

Mikel Consuila
Membre

Message par Mikel Consuila le Sam 6 Juin 2015 - 22:42

ok c'est gentil, merci beaucoup!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:05

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 9:05