Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

un dernier membre pour mon équipe

Partagez

wolfrock
Membre

Masculin Messages : 26

un dernier membre pour mon équipe

Message par wolfrock le Sam 13 Juin 2015 - 16:06

Voila voila je voudrais me refaire une team mais je ne sais pas qui prendre en dernier pokémon dans mon équipe je voudrais :
_un demolosse
_un drattak
_un lucario
_un laggron
_un alakazam

mais le problème c'est que je ne sais pas qui prendre en dernier type je voulais un electrique mais je peut apprendre tonnerre à mon alakazam sinon un type plante mais aucune de qui je pourrais mettre merci d'avance pour vos conseil.

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: un dernier membre pour mon équipe

Message par darkgold le Sam 13 Juin 2015 - 20:40

Bonjour,

Si tu veux un électrique, il y a Elekable avec ses poings élémentaires, qui ne tape pas que dans l'électricité grâce aux poings.
Un bon pokemon plante: Florizarre avec le combo Vampigraine +Poudre Dodo, mais il est très souvent utilisé.

supra airmure
Membre

Masculin Messages : 941

Message par supra airmure le Sam 13 Juin 2015 - 20:44

Comme DarkGold je conseille florizarre avec la vive griffe buguer il devient trés utile.

Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 674

Message par Migi-kiseiju le Sam 13 Juin 2015 - 23:17

Dans ta team il te manque un type plante je te conseil plus un Roserade.
Il a de très bonne crac spéciale cela rend Giga-Sangsue très intéressante.

Combo Vampigraine +Poudre Dodo trop prise de tette, une entrave à 75% (Poudre Dodo) sa vos pas le coup.
Si tu veux utiliser ce combos vos mieux prendre un Balignon tu l’entraine jusqu'à qu'il apprend spore et tu le fait évolué en Chapignon.

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Dim 14 Juin 2015 - 0:25

Je serais plus de l'avis d'utiliser un pokémon de type sinon du va avoir une troisième faiblesse sol dans ta team. Roserade, Joliflor, Chapignon, ou Phyllali, comme tu veux Wink

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:01

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 9:01